Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptyMar 31 Jan à 23:44

A savoir : les faits relatés dans ce post et dans les autres aussi d'ailleurs sont tirés de l'histoire Naheulbeuk. Je ne suis donc pas responsable de ce qui s'y dira... Et aussi, le 2e niveau, celui qui suit le niveau "galactique" sera exclusivement réservé a la rigolade... Enfin, les niveaux ultimes correspondent à des divinités de Naheulbeuk ou des personnages célèbres... Leur profil sera ajouté à la suite de l'évolution des personnages.

Le Paladin est un personnage encore assez énigmatique, puisqu'il arrive à peine dans la communauté des aventuriers de Naheulbeuk. Rencontré au hasard au bord d'un chemin, pris pour mort, il ne sera réveillé pendant sa grande sièste et ne se joindra au groupe que tardivemment. Il dort, et le fait bien!

Il évolue ( si on veut... ) ainsi :

Paladin galactique (lvl1) -> Oreiller de bronze (lvl2) -> Oreiller d'argent (lvl3) -> Oreiller d'or (lvl4) -> Glul (final lvl)

NB : Glul est le dieu du sommeil et de l'ennui... Vénéré par le Paladin, il n'en est que plus puisant, vu la ferveur de ce dernier pour le prier dans son sommeil prolongé! Il est donc un dieu puissant malgré tout!
Etant une grande entité, mais inconnue, une représentation serait difficile... Ainsi voila le seul moyen que j'ai trouvé pour vous le montrer : http://www.emafructidor.com/cellules/archives/portraitchinois/oreiller.gif


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Le poste est à prendre!!!   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptyMer 1 Fév à 0:41

avis a tout le monde, notre petite troupe recherche un paladin!!!! a vous de choisir quelle sera votre spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptyMer 1 Fév à 20:59

Vivement que le (la) paladin(e) arrive! Je sens que le trip va être au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Invité




Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptySam 4 Fév à 14:17

Ouai je suis daccord avec toi. Bon pour les grdes sa me tardes de voir se que ta mis o voleur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Zaraki, t'es con ou quoi???   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptySam 4 Fév à 18:17

ferais-tu exprès d'être idiot ou est-ce une déficience cérébrale qui te fais dire des conneries?
Tu dis qu'il te tarde de voir ce que j'ai mis pour le voleur, mais tu sais que si je me suis cassé le cul une soirée entière c'est pas juste pour afficher les mises a jour du paladin qui nous manque...
Si tu lisais mieux les sujets proposés ( et en plus ils sont pas nombreux!!! ) tu verrais que chaque personnage a ses evolutions...
Fais un peu gaffe quand même quand tu oublies de reflechir... ça fait des posts pour rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Zaraki
Invité




Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptyDim 5 Fév à 1:33

Merci mon cerveau va bien mai comme tu le di tre justement ya bcp de sujet a lire et je les ai pa tous lu. Et pardon pour grade je voulai dire evolution meme si c expliquer sa me tarde de le voir qd meme
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: heu zaraki....   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptyDim 5 Fév à 20:23

déjà salut..
de plus, quand tu dis que tu veux voir les évolutions pour le voleurs, c'est voir quels son les noms des évolutions que Bourgoull c cassé le cul a faire... c'est bien ca??? auquel cas, ben si c'est ca, je ne te connait pas mais j'ai bien l'impression qu'il y a un problème de déficience mentale car si tu vas dans le sujet "le voleur" ben l'es évolutions, ells y sont toutes détaillées.... après si c'est pas ca que tu veux savoir explike toi car là on comprend quedal !!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptyMar 21 Fév à 16:22

Bon ben voici l'image de glul vu par Bourgoull. Il doit pas etre tres loin de la verité!


Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn O8i2bl
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptyVen 8 Sep à 16:59

Et voila c'est fait nous avons un paladin!!!!!! bienvenu a lui... même si je suis la seule a venir voir ce forum ca me fait plaisir de l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
THE MIMI
Ménestrel
Ménestrel
THE MIMI


Nombre de messages : 67
Localisation : dans mon canapé
Date d'inscription : 15/02/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: boude pas   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptySam 9 Sep à 13:01

mais non tu n est pas la seule a venir sur le forum t inquiete ca va repartir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo




Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: y a toujours du monde au balcon !!!!   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn EmptySam 9 Sep à 14:23

j ai bo de jamais ecrire je passe quand meme sur le fofo !!!!!
bienvenue a toi paladin , vivement ke le fofo reprenne du poil de la bete !!!!
amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn   Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhh... Paladin... rooooooooooonnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Amélioration des rangs-
Sauter vers: