Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! EmptyLun 13 Fév à 13:09

tout d'abord, je tiens à préciser que si j'écris ce message c'est en espérant qu'il sera lu et prit en considération... ensuite, si je l'écrit ici... c'est tout simplement parce que ej ne savais pas ou le mettre ailleurs, donc bourgoull une proposition, faire un coin coup de gueule en dehors du coin détente... car pour le moment cela en me semble pas très approprié de mettre ce post ici...

Donc ce que je tiens à dire c'est que je vois 8 enrigistrés sur le forum... pourtant quand on regarde les messages, je ne vois que bourgoull, boby1 et moi qui postons activement... après dem fait un effort et a laché deux ou trois post (il est excusé il vient de retrouevr internet), kytiara a fait un effort aussi en venans mettre quelques post et enfin nous avons zaraki qui on s'en souvient avais laissé un message que personne n'a toujours comprit je crois....

Mon coup de geule c'est donc: VOUS FOUTEZ KOI ?????????? si c'est le principe du forum qui vous dérange, ben faut le dire mais pas rester silencieux come ca... parce que là, mon avis c'est que c'est vraiment pas du tout respectueux envers bourgoull qui s'est fait chier à le mettre en place!!!

je sais qu'on va me dire que je me répète mais dsl, moi o pire, j'suis prête à continuer a faire chier le monde jusqu'a avoir un minimum de réponse....

alors je le redis si vous avez pas envie de laisser des messages sur le forum... ben dites-le... et faites quelque chose parce que là, c'est pire que de l'ignorance....! Mad
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! EmptyJeu 16 Fév à 0:34

ouah!!! j'aime les messages qui servent à rien!!!!! pffffff c'est vraiment n'importe koi.. mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Divers-
Sauter vers: