Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!   Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! EmptyMar 31 Jan à 23:20

A savoir : les faits relatés dans ce post et dans les autres aussi d'ailleurs sont tirés de l'histoire Naheulbeuk. Je ne suis donc pas responsable de ce qui s'y dira... Et aussi, le 2e niveau, celui qui suit le niveau "galactique" sera exclusivement réservé a la rigolade... Enfin, les niveaux ultimes correspondent à des divinités de Naheulbeuk ou des personnages célèbres... Leur profil sera ajouté à la suite de l'évolution des personnages.

Après l'Ogre, chose logique, voici la magicienne. Elle est très calée pour tout ce qui est livres de sorts, cartes, parchemins et autres... Si elle le pouvait, comme le dit le Nain, "elle va bientôt avoir besoin d'une brouette pour porter tous ses livres..." Il est vrai qu'elle est encombrante avec ses livres parfois... Mais tellement utile quand même!!

Son évolution :

Magicienne galactique (lvl1) -> Magicienne érudite (lvl2) -> Apprentie sorcière (lvl3) -> Sorcière (lvl4) -> Ultimecia (final lvl)

NB : Ultimecia est le boss final de Final Fantasy 8. Une créature androgyne qui peut prendre possession de presque qui elle veut. C'est la sorcière la plus puissante qui aie jamais éxisté!
Voici donc cette créature dans sa première forme, relativement humaine : http://fflegend.free.fr/ff8/images/bestiaire/multimecia01.jpg

Et enfin, dans sa forme méchante, sans visage et trop trop dangereuse : http://users.telenet.be/rambaldi/Beelden/FF/FF8/Disc4/Ultimecia%20Final.JPG


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty
MessageSujet: Voila notre tite magicienne   Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! EmptyMer 1 Fév à 0:45

Kyatiara, tu n'as jamais pensé a mettre tes livre de recettes sous forme de .txt sur bloc note et de te ballader avec un tite clé USB.. prendrait moins dep lace que la brouette non????
Bon allez, heuresement que t'es là pour soigner les problème de cheviles cassées!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kytiara
Invité




Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!   Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! EmptyMer 1 Fév à 13:14

Jte dis pas le merdié si au moment où je me fais attaquer je dois chercher mes sorts sauvegardés en binaire, faut que je sorte le PC que je cherche une prise murale parce que bien-sûr j'ai plus de batterie Mad , si enfin je trouve, faut que windobe démarre (t'as le temps de crever plusieurs fois si t'en à envi le temps qu'il t'affiche le bureau) pale , ensuite faut que je retrouve ma clé USB planquée au fond de mes poches avec tout un bordel inutile, puis faut brancher la clé, avec la panique t'es bien pour tourner le PC 300 fois avant de trouver un port Shocked , là je trouve, faut que le PC veuille bien détecter rapidement la clé et installe le driver.... Aprés ça tu te dis "c'est bon!!!!" mais non.... affraid dans tout le merdié de sort que t'as dans ta clé faut que tu retrouves le bon... Si enfin t'arrives à trouver je sais pas si t'es encore apte à lancer le sort sachant que t'as 20 brutes épaisses Twisted Evil qui rêve de te foutre sur la gueule au bout du couloir... lol! non je crois que je vais garder ma brouette et mes livres study .... bisous à tous et bienvenu au ti nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!   Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! EmptyMar 21 Fév à 16:55

Voila la representation humaine de ultimecia la grande sorciere de ff8

Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! O8icld
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!   Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! EmptyMar 21 Fév à 16:58

mci mon vieux tu fré un bon modérateur... si les otres se deide a poster on vera... on aten la fin du sondage et ptetre jen fré un otre pour savoir ki va etre modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Kytiara
Invité




Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!   Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! EmptyVen 17 Mar à 16:23

Coucou a tous tout d'abord désolée the fourmi je n'est pas pu répondre à ta requête concernant le pacte d'alliance (si il faut encore donner une réponse quel est le sujet du forum? je ne le trouve pas) oui je suis vraiment confuse de ne pas totalement suivre ce qui se passe dans l'alliance comme vous pouvez le constater mes points n'augmentent pas très vite ben oui je suis à peine 5min deux jours par semaine sur ogame et je n'est pas bien le temps de m'occuper de mon compte et des affaires de l'alliance, voilà pour mes justifications pour évité les tous mal entendu sur l'absence de certains membres au coeur de l'alliance....Enfin, comme vous avez du le voir avant moi, j'ai dépassé la barre des 3000 points, donc si bourgoull considère que je peux accéder au level 2 malgrès mes absences, j'accepte volontier le rend de magicienne érudite...Merci à tous ceux que participe autant à la survie de l'alliance et aux nouveautés sur le forum, vous faite un boulot génial... A bientot Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!   Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! EmptyVen 17 Mar à 16:48

alors le sujet du forum est tout en bas de la page principal, dans les relations exterieures, il y a un forum pour les pactes d'alliances... pour le passage de lvl, faut voir avec bourgoull...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!   Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Amélioration des rangs-
Sauter vers: