Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Départ de membres   Départ de membres EmptyVen 24 Mar à 16:00

Coin dédié à ceux qui décident de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyVen 24 Mar à 16:06

Je crée cette partie car j'en suis un des 1er concernés... en effet comme déclaré ingame via des messages je quitte le jeu en même temps que l'alliance, logique... J'ai donc légué les droits à thefourmi, qui je pense fera un bon travail même si je pense qu'elle doit avoir assez peur... Désolé, excusez moi tous, rangez les mouchoirs lol! peut etre que je reviendrais mais avec un compte plus soft, ou peut etre que je vais reprendre le compte de Zaraki, qui nous a lui aussi quitté... Je sais pas encore... Je reste dans tous les cas sur le forum, je pourrais donc m'y consacrer pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyVen 24 Mar à 19:09

Aïe !!!! sa sa fait mal par contre... Houla !!

Bon Bourgoull ta decision est prise mais euh voila.. Par contre ta presence sur le forum est super importante et c'est cool que tu reste !!!!

Bon sinon moi je propose a tout le monde (c'est juste une idée) que pour eviter se qui est arrivé a Bourgoull qui je le comprend trouva sa lanssant de commencer un nouveau compte dans l'univers 38 ou là on pourra recruter des membres de très très grande qualité et qui sont de mes amis... Et puis en plus si on va sur le 38 on se refera une alliance Naheulbeuk, on sera dans le top des alliances car on est de bon joueur et on pourra regner sur l'univer et ne pas se prendre 700 vb dans la terrine gratuitement.

Je vous tiens informer des multiples information concernant ce que je vien de vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyVen 24 Mar à 19:21

Thefourmi tu es un elfe pas un barbare !!!
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptySam 25 Mar à 14:35

ben je sais ca y est c'est arrangé... le problème venait du fait que j'avais obtenu le rang de fondateur... bon pour changer d'univers, perso suis pas trop chaude... c'est peut être égoïste ce que je vais dire, mais au niveau ou j'ai réussi à monter, tout recommencer à zéro.. heu pas vraiment envie vous comprennez... bon pour le moment je reprend le rôle de fondateur de l'alli (vu qu'il ne reste plus que moi des trois fondateur... PAM devraimt maintenant s'apeller M... snif....)
Pour le moment je propose qu'on peut tenter de continuer comme ça si vous voulez bien de moi...
Bourgoull va rester pour le moment sur le forum, et s'il doit le quitter, quelqu'un d'autre devra s'en charger car ça je ne pourrais pas, je n'y conner rien... voila, tenez moi au courant de vos réaction sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptySam 25 Mar à 18:57

T' inquiete pas thefourmi si on change d'uni moi aussi je garde se compte... J'ai pas mal galerer... mais si il m'arrive la même chose qu'a bourgoull... Enfin bon moi non plus je ne comprend rien au fonctionnement du fofo donc..
Revenir en haut Aller en bas
THE MIMI
Ménestrel
Ménestrel
THE MIMI


Nombre de messages : 67
Localisation : dans mon canapé
Date d'inscription : 15/02/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Alerte au virus   Départ de membres EmptyDim 26 Mar à 0:30

Oui un virus s attaque a l alliance il a pour effet de faire partir les membres et c'est dommage pour ma part j 'espère être vacciné.
Il est dommage que bourgoull ai quitté le jeu j'aurai bien essayer de négocier une trève pour ne pas dire une paix comme je l'ai fait pour moi même. Et comme vous le savez mon ennemi est devenu ami c'est lui même qui me l'a proposé et de plus il s'engage à me protéger.
Je suis fortement convaincu que la diplomatie entre de plein droit dans la strategie du jeu alors essayons d'en faire un point fort.
Savez vous que depuis que je ne garde plus mes flottes à quai et que j'utilise mes ressources en permenence je ne suis plus espionné pour le moment du moins je crois que la méthode est bonne.

Ps pour les délires ne vous inquiétez pas je vais revenir.

Fin de message
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyDim 26 Mar à 12:21

ouai c'est calir MIMI tu me manque sur le fofo !! et Bourgoull aussi d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
dark_lin
Invité




Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyDim 26 Mar à 12:27

voila je poste se message surtout pour bourrgoul...
si tu veux je suis d'accord de reprendre ton compte ou si sa t'interesse de l'echanger contre le mien qui je trouve est pas mal du tout...
je ne me suis jamais fais attaquer et j'ai un total de 7000points
g les vaisseaux de bataille et la technologis plasma...
j'attends ta reaction...

et les autres vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyDim 26 Mar à 12:34

moi je sui ok masi va fallouir faire gaffe quand même dark_link car Bourgoull est assez persecuter! fait toi pour commencer un compte farming avec beaucoup de defence car c'est le seul moyen de faire que tu ne te fasse pas attaquer
et change le pseudo aussi! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyDim 26 Mar à 20:31

link, oubli l'idée de reprendre mon compte... et non, je ne reprendrais pas le tiens... désolé mais j'estime que je me suis quand meme cassé le cul un moment avec mon compte pour essayer de le préserver, je l'ai monté a fond, ya presque tout de débloqué... alors je ne peux pas le lacher a quelqu'un... ça ne te suffit pas d'avoir reçu des resources, il te faut en plus un compte qui soit blindé? désolé mais non personne n'aura mon compte... a la limite je vais peut etre me mettre en vacances je sais pas trop, parce que c'est vrai que ça va me manquer, surtout après tout ce que j'y ai fait... donc je sais pas, mais oubli ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
dark_lin
Invité




Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyLun 27 Mar à 9:23

contrairement as se que tu as pense se n'etais pas pour jouer les opportuniste!!!
je voulais simplement trouver un moyen que tu reste dans l'alliance c'est tout!
tu crois que sa m'aurais arranger de perdre mon compte???
bha la tu te trompe pasque je n'ais pas travailler aussi longtemps que toi mais j'ai quand meme du bien travailler pour le faire monter comme sa!
c'est le debut qui est le plus dure...et pour tes ressource,j'en ais pas besoin et je t'es rien demander!merci quand meme...
sa fais toujours plaisir d'essayer de rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyLun 27 Mar à 14:30

bon on arrete les hostilité et le combat s'il vous plait ca tourne en n'importe quoi là! alors ok merci dark link mais bourgoull a décidé de partir c'est tout donc il n'y a pas a chercher de solution pour qu'il reste... j'crois avoir déjà essayé de le faire rester en vain...
Donc voila, peut être qu'un jour ca lui manquera et qu'il reviendra... pour le moment il tente de mettre son compte en mode vacances et puis on verra par la suite... donc on dit tout simplement au revoir et pas de proposition pour qu'il revienne oki? c'est un grand garçon, il a prit SA décision alors plutot que de chercher à la contester ou a trouver une autre solution, le mieux serait pas de respecter cele qu'il a déjà prise?
Revenir en haut Aller en bas
dark_lin
Invité




Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyLun 27 Mar à 18:01

...je crois pas ne pas avoir respecter sa decision mais bon c'est pas grave me suis surement mal fais comprendre en tout cas si c'est l'impression que j'ais donne j'en suis desole...
enfin, quoi qu'il en soit encore desole et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyLun 27 Mar à 20:09

ecoutez tous less hostilité sont terminées ! The Fourmi n'a pas voulu dire que tu n'as pas respecter sa decision Dark_link t'inquiete pas.

mais avant toute chose je tien a preciser que cette decision de demander le compte a Bourgoull de la part de Dark_Link est entierement et a 100% de ma faute. L'idée n'avait jamais emerger de sa tête et que c'est moi qui lui ai mit. je lui en ai parler sur Msn et sachez qu'il n'a aucune mauvaise intention et que c'est un membre a part entiere de l'alli et qu'il faut le respecter comme on se respecte mutuellement. voila donc le probleme vien de moi je suis le coupable de cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyLun 27 Mar à 21:11

bon ok on arrete tout c'est arrangé, on en parle plus! ok?
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyLun 27 Mar à 22:37

ok !! dsl je sui un boulet parfois clown Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyMar 28 Mar à 0:23

ok j'en rajoute pas ça sert a rien... donc ok je suis un peu agressif de temps en temps et désolé pour ça... maintenant je suis en mode vacances, et je vais voir combien de temps je vais y rester.... dans tous les cas, je suis toujours sur le forum et thefourmi est sur le jeu, ya juste un membre en moins donc voila, l'alliance est encore en vie, bon jeu et longue vie a la PAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
THE MIMI
Ménestrel
Ménestrel
THE MIMI


Nombre de messages : 67
Localisation : dans mon canapé
Date d'inscription : 15/02/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyMar 28 Mar à 15:05

Je vois que tout s arrange entre vous à la bonne heure je commencais à me demandé si PAM ne signifiait pas
Petite Ambrouile Merdique je vois que ce n'est pas le cas heureusement sinon à quoi servirai une alliance

Tout va bien on Very Happy

Fin de message
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres EmptyMar 28 Mar à 20:25

pas mal le jeu de mots mimi! mais non ne t'en fais pas, ya pas de risque de grosses enmbrouilles don't worry, be happy...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Départ de membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de membres   Départ de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Présentations-
Sauter vers: