Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyMar 31 Jan à 23:55

Juste pour prévenir que les évolutions s'effectueront selon la répartition des points suivante :

Lvl1 : à partir de 1 point, le rang de base, qui montre l'appartenance à l'alliance...

Lvl2 : à partir de 3 000 points. La ça commence à devenir sérieux... c'est accessible, ne vous inquiétez pas... Patience... C'est le lvl drole, avec le lvl3...

Lvl3 : à partir de 55 000 points. La ça devient presque irréaliste... Mais ça reste faisable, je vous assure... On grimpe d'un niveau là!!!

Lvl4 : à partir de 100 000 points. On passe carrémment au niveau ultime!!! Bravo à ceux qui y seront!

Voila l'organisation ça se passera comme ça... pour obtenir votre niveau, signalez moi votre volonté de changer de lvl, ainsi que votre nombre de points... Après vérification ( bah oui, quand même... ) il vous sera vite accordé, enfin en espérant que je puisse, que je sois donc chez moi... Sinon, il faudra vous armer de patience...

P.S. Si vous souhaitez discuter de la répartition des points, je suis ouverts à toute proposition, on peut trouver un terrain d'entente... faites le savoir sur le forum ou par message sur le jeu auprès de moi, ou les 2 pour être sûr! Pour ceux qui pensent déja pouvoir passer un lvl, qu'ils me le signalent, je m'en occuperait sur le champs. Il devront cependant avoir accépté les conditions fixées, ou en discuter avant... Je ne peux pas passer un lvl sans que tout soit ok... Voila bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: ben moi ca me va   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyMer 1 Fév à 0:55

Pour ce qui est des levels, moi ca me semble pas mal, aux autres de donner leur avis.... en tout cas pour moi c ok!!!!
allez bonne chance à tous!!! et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas demandez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyVen 24 Fév à 15:07

Moi les points je trouve sa abuser c'est presque impossible... Qui a eu cette idée...a mince c'est moi lol!!!! le best! Ouai en fait c'est dur de les atteindre mais quand on y est la c'est clair que l'on a la classe et puis comme sa sa nous oblige a etre performant c'est cool mouai!!! (Bon je vai continuer mes BDs moi lol brave bête! )
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyLun 13 Mar à 2:53

Des modifs sont en cours... En gros, je rajoute un niveau qui se situera entre le level 2 et le level 3 et est fixé à 20 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyLun 13 Mar à 13:40

Ok si tu as besoin d'un epu d'aide pour se travail di le!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyLun 13 Mar à 21:25

ben ayé... merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyLun 13 Mar à 21:56

lool ouai j'avai pas vu !! T'es parfait Bourgoull!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyMar 14 Mar à 21:20

eh bien... comment dire... je sais merci! c'est pas une nouveauté! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Kytiara
Invité




Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyLun 20 Mar à 16:33

j'a un ti problème de compréhension les points sont répartis sur 4 lvl mais j'ai cru remarquer que l'on avait 5 lvl?? c'est à combien de point maintenant que l'on passe au lvl 3, parce qu'apparement y'a eu un petit changement, non???
@+++
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyLun 20 Mar à 18:41

c'est vrai qu'on a oublié de mettre ici le nouveau lvl 3 ke l'on obtien à 20 000 points... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyLun 20 Mar à 23:11

euh...juste pour prévenir que si on lit un peu tout sur le forum, on voit que dans un sujet dédié aux améliorations il y a un post qui indique que le niveau 3 sera à 20 000 points... mais bon, pareil je dis ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Kytiara
Invité




Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyMar 21 Mar à 18:35

Désolée de ne pas l'avoir vu c'est une erreur de ma part mais l'erreur est humaine bien qu'apparement chez moi elle ne soit pas acceptable vu les réponses chaleureuses que j'ai pu avoir, je ne m'amuse pas à poster des messages inutiles si je m'aperçois que la réponse est déjà donnée. Je pensais que l'entente dans le RP du jeu et la réalité était différente, mais je crois m'être trompée, c'est pas grave, merci quand même....


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... EmptyMar 21 Mar à 19:41

tu dois surement te tromper actuellement, parce que ce n'est en aucun cas une attaque personnelle mais bien un message pour tous... c'est tombé sur toi parce que tu as fait une petite erreur qui m'a permis de rapeler a tous de lire un minimum avant de poster... si tu avais été sur un forum officiel, genre celui de ogame, la tu te serais faite incendier... donc non c'est pas contre toi, mais juste un avertissement à tous afin d'éviter les post répétitifs... c'est tout donc on se prend pas le chou, on reprend ses esprits et voila on continue le jeu tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...   Petit mot avant de commencer à lire les évolutions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot avant de commencer à lire les évolutions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du petit lapin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Amélioration des rangs-
Sauter vers: