Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commençons par l'Elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyMar 31 Jan à 22:42

A savoir : les faits relatés dans ce post et dans les autres aussi d'ailleurs sont tirés de l'histoire Naheulbeuk. Je ne suis donc pas responsable de ce qui s'y dira... Et aussi, le 2e niveau, celui qui suit le niveau "galactique" sera exclusivement réservé a la rigolade... Enfin, les niveaux ultimes correspondent à des divinités de Naheulbeuk ou des personnages célèbres... Leur profil sera ajouté à la suite de l'évolution des personnages.

Pour commencer, situons un peu l'elfe et son passé dans cette aventure :
l'elfe est assez proche de la nature et assez Peace and love, voire chiante lorsqu'elle décide de se trouver de nouveles bottes qui vont bien avec sa tunique... Sachez cependant que les elfes filles prennent un tour de poitrine lorsqu'elles prennent un niveau!!! Elle a donc commencé à se déboutonner un bouton du haut pour se sentir moins serrée, au grand plaisir des hommes du groupe!
L'évolution sera donc la suivante :

Elfe galactique (lvl1) -> Elfe décoletée (lvl2) -> Elfe mystique (lvl3) -> Dark elfe (lvl4) -> Arwen (final lvl)

NB : Arwen est une elfe magnifique dans le film Le seigneur des Anneaux. Elle est aussi puissante et très sage.
Voila à quoi elle resemble : http://www.meduseld.btinternet.co.uk/arwen_char_wp_800.jpg


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: En tant qu'elfe   Commençons par l'Elfe EmptyMer 1 Fév à 0:30

ben moi ca me va..., heu bon vous imaginez pas non plus que je montrerai mon décoleter a tout va mais bon, voila koi! lol
Allez bizoux a tte la communauté (sauf au nain! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyMer 1 Fév à 20:57

Ben dans une compagnie digne de se nom, l'elfe est une piece essentielle!! Surtout "une" elfe!
Enfin... J'espere que tu joue mieu du vaisseau spatial que tu tire a l'arc!
Lol

(Vas-y le Nain jt'ai entamer la terrain!!)
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: et attention   Commençons par l'Elfe EmptyDim 5 Fév à 20:25

le ranger il est censé être de MON côté, me défendre contre cet imbécile de nain (surtout quand j'tombe dans les puits....) alors zut, commence pas à m'enfoncer, j'vais finir par me mettre à chialer!! lol (et le premier que j'entend dire "encore" je le tape! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyMar 21 Fév à 16:17

Alor ceci est un test mais je vai essayer de metre l'image representative sans avoir besoin de partir sur le lien si sa marche pas tant pis si sa marche tan mieu

Commençons par l'Elfe O8hzyq
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyMar 21 Fév à 16:18

Ouai!!! sa marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyMar 21 Fév à 16:22

t trop un boss Boby1!!!! mci!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyVen 31 Mar à 1:37

L'elfe gagne un niveau!! OUAIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyVen 31 Mar à 13:20

Shocked Encore ??? mais je ne vais jamais pouvoir te ratraper si sa continue Very Happy Very Happy

felicitation TheFourmi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dem
Ogre
Ogre
Dem


Nombre de messages : 7
Localisation : 23ème univers premiere porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyDim 2 Avr à 2:29

je croi que pour la rattraper il faudrait qu'elle arrete le jeu pendant trois a quatre ans!!!!!! aprés c'est mon avis ca n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyMer 5 Avr à 15:34

Ouai c'est clair c'est peu t'etre une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe EmptyJeu 6 Avr à 15:38

ptdr, et j'suis pas prête de m'arreter!!!!!!!! moi j'veux encore plein de points!!! MIAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons par l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Commençons par l'Elfe   Commençons par l'Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par l'Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Amélioration des rangs-
Sauter vers: