Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux personnages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyDim 5 Fév à 20:58

Bon comme vous pouvez le constater, il n'y a plus qu'un seul personnage de disponible à utiliser... Le paladin.
Je vous demanderais alors à tous de bien vouloir me faire parvenir vos idée, via le forum, pour avoir d'autres pesros... Je sais qu'il y a les méchants qu'on peut utiliser mais bon, l'alliance de Naheulbeuk qui s'associe avec les méchants, je vais attendre un moment avant de voir ça!!! Donc s'il vous plait aidez moi à en trouver d'autres!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Euh...   Nouveaux personnages EmptyDim 5 Fév à 21:00

Ainsi je pensais à une idée complètement saugrenue, celle de faire entrer dans l'alliance, lorsqu'il y aura de la demande, le poulet! Ce con de poulet qui a bien fait chier toute la troupe à l'intérieur du Donjon...
Bon je sais bien que ça à l'air ridicule mais bon... Faut trouver quelque chose... Vous dites ce que vous en pensez, et si vous pouvez, essayez d'en trouver d'autres! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyMar 7 Fév à 21:05

Alor moi j'ai plein d'idée!

pour le poulet, cetet idée vien de moi (Bougoull tu sai cette idé ne peu venir de toi c tro debile pour toi..) est parfaite comme sa je pourrai dessiner un super poulet pour l'alliance!

Lv1 poulet galactique
Lv2 Change forme
Lv3 Poulet tout classique
Lv4 Charlie le coq

Charlie le coq n'est pas tro connu de nom mais il s'aqit du poulet des Looney tunes. il est souvent accompagné du chien de basse cour qui d'ailleur ne possede pas de nom.

Bien sur si vous avez des idé pour les grade qui seron certainemen bien meilleure que les mienne méttez lz aussi ds le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Ouais ok...   Nouveaux personnages EmptyMar 7 Fév à 21:16

bah serieu ya de la grosse bonne idée, mais le problème suivant se pose à moi... : qui pourrait accepter d'être un poulet!!!??? lol
Ben écoute, ya de l'idée moi ça me plait... J'aime ça! Pour moi c'est adopté!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: idée conne pour le poulet   Nouveaux personnages EmptyMar 7 Fév à 21:29

heu on pourrez pas mettre une évolutions genre poulet aviaire ou une connerie du style? j'sais pas c'est con mis tant qu'a être cons, j'assume! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: hey!   Nouveaux personnages EmptyMer 8 Fév à 22:25

Bon une idée a été lancée... Mais j'aimerai bien que les autres joueurs donnent leur avis, même si je sais que tout le monde ne connaît pas Naheulbeuk...
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyJeu 9 Fév à 14:44

heu dans les perso on pourrait mettre des trucs du style orc, gobelin ou du style...
sinon, je propose une autre idée... naheulbeuk étant une parodie de tout ce qui peut être fantasie et fantastic, et prend beaucoup apui sur Le seigneur des anneaux, je me disais donc que on pourrait mettre les hobbits comme perso avec pour les niveaux:

lvl1: hobbit casanier (parce que mine de rien, la légende dit que les hobbits aiment pas sortirs de chez eux)
lvl 2: hobbit jardinier (en hommage a notre bon vieux Sam Gamegie)
lvl 3: chasseur de dragon (il faut avoir lu Bilbo le hobbit où sa quète est de tuer Frog le dragon)
lvl 4: Gollum (ben ouais c'étais un hobbit de la rivière avant!!!!!!)
lvl final: Frodon, mine de rien le plus bo de tous...(après gollum mon tit chéri mais tout le monde n'est pas de mon avis.. alors je me résoud... lol)

voila vous en pensez koi???
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyJeu 9 Fév à 18:56

Vu que ds Naheulbeuk on trouve Harry potter je pense que un ptit homme prehistorique pourrai faire son apparition...

Lv1 Homme prehistorique galactique
Lv2 Chasseur de Mammouth
Lv3 Chef de tribue
Lv4 Pierre Mattieu

Pierre mattieu est un homme prehistorique tres puissant si vous voulez en savoir plus demandé a bourgoull
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: hum...   Nouveaux personnages EmptyJeu 9 Fév à 21:47

alors thefourmi je tiens à te dire que les niveaux ne vont que de 1 à 3 et que ensuite il y a le niveau final donc il y a un niveau en trop dans ta proposition... ensuite pour moi, ben ton idée est pas trop mal faut voir avec les autres...
Enfin, boby1, ton idée est refusée sur le champs... Hors de question qu'il y ait du moquage entre les joueurs, sauf bien sur l'elfe et le nain ou là c'est impossible... surtout que le nain ne vient que très rarement...
Je refuse que l'on utilise le pseudo ou le nom d'un membre dans les caractéristiques d'amélioration des niveaux, si c'est pour dénigrer ou même si c'est pour être gentil... c'est inutile et pas respectueux... Voila désolé d'être franc et direct mais bon... La faut pas pousser... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyDim 12 Fév à 23:19

Bourgoull je compren tres bien ce que tu veu dire mais j'ai fai se message pour reveiller certain personne qui j'espere se sentiron visé!!!

sinn moi j'ai encore une idée

lv1 zombi galactique
lv2 goule maléfique
lv3 liche fantome
lv4 Sir Daniel Fortesque

Sir daniel fortesque est le heros squelette du jeu medievil. c'est un heros assez original surtt qu'il lui manque une machoire se qui ne l'aide pas a se faire comprendre. C'est un heros magnifique!
par contre si vous avez des idées parlez m'en!
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyDim 12 Fév à 23:27

oups en effet y'a un nivo de trop, ben t'a k'a virer le premier ou le deuxième, celui que vous aimez le moins... voila... a voir ce qu'en pense les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Pas mal du tout!   Nouveaux personnages EmptyLun 13 Fév à 0:06

Je vois que les propositions de personnages avancent et ça commence à bien me faire plaisir!
En clair, Boby1 ton idée avec Médievil avec le squelette le plus dingue de l'histoire du jeu video est une idée qui a particulierement retenu mon attention! Sérieux j'adore! Après pour les autres je sais pas... L'idée du hobbit est pas mal non plus Thefourmi ( je me suis d'ailleurs permis d'effacer un de tes messages, le dernier que tu avais mis 2 fois! lol ) mais il faut voir avec les autres joueurs si ça es interresse... et les évolutions possibles... J'attends une avalanche de réponses!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyLun 13 Fév à 12:56

ouais ben pour ce qui est de l'avalanche de réponse, je crois qu'il va encore falloir attendre... non sérieux j'ai l'impression kon est vraiment que 3 actifs sur le forum!!! les autres vous faites koi??????
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyMar 21 Fév à 17:30

Et bein c'est parti, je me lance dans les nouveau perso... yaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyMar 21 Fév à 18:05

Ben moi jai une autren idée de perso.

Qu'est ce que serait une histoire d'elfe de nain d'humain et d'orcs sans...Dragon????(Vous me direz le seigneur des anneaux mai bon j'essaye de trouver des truc roo) alor lé bine mon idée?

dragon galactique lv1
Cracheur de feu lv2
Semeur de Néan lv3
Spyro le dragon lvfinal

Nouveaux personnages O8s2hl

Lé bien mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyMar 21 Fév à 20:58

franchement, j'adore toutes ces idée!!!!! bravo a vous!! c' est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyDim 19 Mar à 23:19

Maintenant j'ai un perso un peu plus feminin que les autre mais bon si une fille en veut..

fée galactique ==> lvl 1

Lueur de vie ==> lvl2

Flash de la nuit ==> lvl 3

Lumière d'espoir ==> lvl 4

fée clochette ==> Lvl Final

Nouveaux personnages Clochette1bis
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyDim 19 Mar à 23:41

necromancien galactique ==> lvl 1

Appeleur de mort ==> lvl 2

réveil cadavre ==> lvl 3

meneur de Chaos ==> lvl4

Frank Einstein ==> lvl final

Nouveaux personnages Clive20colin20frankenstein020l
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyDim 19 Mar à 23:48

sinon y a aussi

Vampire galactique ==> lvl 1

Homme chauve souris ==> lvl 2

Suceur de sang ==> lvl 3

Ombre dans la nuit ==> lvl 4

Draculas ==> lvl final

Nouveaux personnages Clyde%20Caldwell%20-%20Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyLun 20 Mar à 0:02

en restant dans l'ambiance

loup garou galactique ==> lvl 1

chasseur animal == lvl2

dechireur de chair == lvl 3

Hurleur de pleine lune == lvl 4

bete du gevaudan ==> lvl 5

(vu que aucune photo de cette legende existe Evil or Very Mad j'ai pri se que j'ai pu ( Jack Nicholson dans Wolf Twisted Evil ) sa rend pas mal je trouve !

Nouveaux personnages Nicholsonwolf
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyLun 20 Mar à 0:05

si vous avez des idées pour améliorer ces " carières" n' hesitez pas a les posté dans ce même post !! Même si vos idée paraissent toute pourri ou pas très bien pensé, pareil elle son t mieu que les miennes (perso j'ai pas trop pousser Wink ) Donc voila a vous parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ait de l'idée pour se genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyLun 20 Mar à 23:18

perso je suis pour tous sauf pour frankenstein, on a deja un zombie... faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyLun 20 Mar à 23:30

ouais mm avis.. c trop proche dans l'idée frankenstein...
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyLun 20 Mar à 23:55

Euh ok ! mais je ne connai pas de nécromancien connu a part Zarok, l 'ennemi de Sir Dan dans médievil....
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages EmptyMar 21 Mar à 2:12

pourquoi est-ce que tu veux un nécromancien connu??? Les personnages connus c'est juste pour les lvl finaux! donc il n'y a pas besoin... et je ne te savais pas poête! tu m'as étonné avec ta fée! c'était très beau!
Tu sais vu que tu es doué pour les inovations, je peux te faire modérateur pour que tu t'occupes de ce genre de nouveautés... ou carrément de tout ce qui concerne les nouveautés en général... Si tu as un autres poste à pourvoir, propose, je suis preneur, faut que je répartisse quelques modérateurs qui soient compétents...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Amélioration des rangs-
Sauter vers: