Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Sérieux   Sérieux EmptyLun 20 Fév à 15:05

Là on redeviens sérieux 2 minutes.
Présentez vous bien comme il faut, si vous le voulez bien sur sans trop partir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyMar 21 Fév à 13:30

bon à croire que je suis la seule qui désire être un peu sérieuse je vais tout de même me présenter... lol
Donc je m'appele Marie, j'ai 20 ans (pour ceuw qui disent que c pas vrai, si c'est vrai dans 3jours... lol) je suis étudiante à toulouse en première année de fac de Bio et vit toute seule dans mon tit appartement avec mes deux souris blanches...
Je vis le plus grand des bonheur avec mon amour (allez je le dénonce??? c'est bourgoull... oui je sais un peu barbare sur les bords mais avec un coeur et un amour comme ca y'en a pas deux!!!!) depuis un an et la vie est donc toute belle!!!!
Voila pour la description sérieuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyMar 21 Fév à 14:51

Ben moi aussi je peut être sérieux.

Alors moi je me prenome Vincent, je suis dans la même classe que notre cher ami Bourgoull (il est partout lui..). Alor j'ai 18 années (bientot 19) j'ai toujours pas le permis (comme notre amis Bourgoull) et euh question coeur actu je collectionne les problemes et les deteriorations (on peu dire que s'est a peu près le néant total). Sinon voila je vis chez mes parents avec aucun animaux et euh voila.
Sinon la vie est belle mais quand même moins que la mort ( Ben oui parce que personne n'en revient... il doit bien y avoir une raison...)
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: si tout le monde s'y met...   Sérieux EmptyMar 21 Fév à 15:42

Eh bien mon tour arrive...
Je m'appelle donc Pierre, ou Peyo c'est à voir.
Je vais faire 20 ans en octobre ( préfère dire ça plutot que 19 ans... lol ) et comme le dit si bien Boby1 je n'ai toujours pas mon permis mais je suis en train de m'en occuper...
Je vis chez ma mère car mes parents sont séparés, avec mon chat, Garfield, et le chat à ma mère et les deux chiens... C'est un peu l'arche de Noë...
Je suis débile sur les bords mais sérieux quand il faut le devenir, que l'heure est grave!
Et effectivement je vis l'amour le plus parfait avec Thefourmi depui un an et des poussières!
vala!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Dem
Ogre
Ogre
Dem


Nombre de messages : 7
Localisation : 23ème univers premiere porte a droite
Date d'inscription : 09/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: bon ben jme presente   Sérieux EmptyJeu 23 Fév à 2:29

jme presente je mapel henry jvoudrai bien reussir ma vie etre aimé......
nan soyons serieux ( aie) ca fé mal les clakes kan mm!
bon serieusemen moi c romain ou dem pr les intime g 20 ans ( bon ds 5 mois ) je suis 1 pti pe con sur les bords et pa ke sur les bords et en plus chui pa aider pr devenir intelligent paske chui le voisin a bourgoull alias peyo et de + son meilleur potes voir preske mon frere et cela depuis preske 15 ans dc jvous raconte pa ma douleur... mdr
dc kom jle disé chui le voisin a bourgoull, je vi chez mes parents g pas encor ce put1 de permis
pr cki é d cours chui en terminale STT a mari cudjatte sorry ou jdoi bien dire ke jmi fé chier mé ki samuse labas trouver moi kelkun ki si amuse et ché pa ske jlui fé mé thefourmi lui fera
et pr cki é coté coeur je croi ke ski resumeré ma situation le + rapidement seré ca ( ) voila ca c di dc now jpe me retirer ! tkt cheri j v doucemen... pffffffffff sorry
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyJeu 23 Fév à 2:33

bon ça va c'était mi-sérieux, mi-déconne mais ça va... merci ma chatte pour ce torrent de compliments... je te revaudrais ça! pourquoi tu ferais pas la présentation délire hein? t'as l'air lancé! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
dark_lin
Invité




Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyJeu 2 Mar à 23:47

genial c'est moi aussi je me presente alors.alors moi je connais ni bourgoul ni aucun de l'alliance...et a vrai dire je suis meme pas francais^^nop je suis un belge de liege je m'appel damien et j'ai 16ans...donc sa coule de source je suis toujours cher mes parent^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyJeu 2 Mar à 23:50

Lol !! ^^ Pour une fois que Bourgoull n' a aucun lien avec quelqu'un... parfait mec enfin un Belge dans au moin c cool !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyVen 3 Mar à 1:30

La bienvenue à toi Au jeune recrue!!!!
bienvenue welcome des membres!
comme tu pourras le remarquer, on essaye d'aider un peu tout le monde quand il y a besoin, alors même si je te l'ai dit en message privé INGAME, hésite pas à demander, on verra ce kon peut fr pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyVen 3 Mar à 3:37

comme l'a dit Thefourmi bienvenue, et hésite pas... on est tous égaux ici, sauf certains!!! mdr j'déconne!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Kytiara
Invité




Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyMar 7 Mar à 16:29

Bon ben a mon tours... je m'appelle Aurore j'ai 20ans je suis étudiante à toulouse à la fac...je ne sais pas trop quoi dire sur oi donc vais prendre exemple sur les autres... côter connaissance sur les joueur de l'alliance je connait the fourmie (mon amie) bourgoull par logique c'est son homme j'ai rencontrais donc dem puisque c'est son meilleur pot, odares et bien sur THE MIMI!! ça fait à peu près 20ans que je me coltine cette chose ben ouai c'est mon padre!!sinon côter coeur tout est parfait bien que ce fût un peu chaotique et difficile pendent quelque temps, mais maintenant c'est le pied!!!!
voilà je crois que c'est à peu près tout rien de forcement interressant sur la suite...
Revenir en haut Aller en bas
THE MIMI
Ménestrel
Ménestrel
THE MIMI


Nombre de messages : 67
Localisation : dans mon canapé
Date d'inscription : 15/02/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: OUBLI   Sérieux EmptySam 18 Mar à 2:34

J'avais oublié de me présenté, je suis Michel, dit Mimi, padre d'aurore je suis pompier bon oeil a Foix dans l'Ariège profonde vous connaissez ça ce trouve chez les joueurs de flute et fumeur de gispet. J'ai 50 ans sur le papier et 20 ans dans la tête le corps et l'esprit. j'ai une canichette, un coq nynja et sa poulette kawazaki un couple de tortue dont le male raphaël est un obsédé deux grenouilles et quelque poissons rouges qui eux aussi sont des obsédés et pleins de bestioles insectes en tous genre dans mon jardin.
j'aime le cheval, l'escargal,la garbure, les gateaux, les filles, et surtout le chocolat. Bientôt les morilles vont pousser et je vais me régaler.
Maintenant vous me connaissez un peu plus.
Sans déconné je suis le plus sérieux du groupe de l'alliance vous le saviez déjà je le savais donc prenez exemple sur moi et vous irez plus que loin pas trop quand même car il faut savoir s'arrêter au bon endroit et surtout au bon moment.

Fin de message
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyMer 29 Mar à 19:30

euh ben aujourd'hui je vai changer ma presentation.. j'ai 18 ans ... ET le permis !!!!!!!!!! OUAIIIIIII !!!!!!! sa va se feter sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux EmptyMer 29 Mar à 20:12

BRAVOOOOOOOOOOOO!!!!! respect, vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sérieux Empty
MessageSujet: Re: Sérieux   Sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Présentations-
Sauter vers: