Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vie RP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Vie RP   Vie RP EmptyMer 22 Fév à 17:44

Je pense qu'une petite partie de Rp serait le bienvenu...
Pour ceux qui ne connaissent pas, le RP signifie Role Playing, c'est à dire Jeu de Role...
On peut donc faire du RP écrit... En gros on rentre et on reste dans la peau de son personnage et on racontes des aventures... N'ayez pas peur d'écrire un roman, tout est permis tant que ça tient la route! La cohérence, la courtoisie et le respect du RP sont les seules règles... Après libre à votre imagination de faire le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyJeu 23 Fév à 13:47

un peu de RP alors?? juste un petit truc, je propose une petite règle pour le RP... que chacun qui commence une histoire ou autre, laisse la fin en suspens pour que les autres puisse continuer.... ok?
Allez c'est parti....

En entrant dans la taverne Donnemoiàboirejmedéssèche, Thefourmi, l'elfe au grand coeur et petit pouvoir vit un nain assis à une table, seul. Personne n'avait jamais vu ce nain auparavent et son air répugnant et malsain ne donnait envie à personne de l'approcher (en même temps c normal c'est un nain)... Il buvait simplement une chopine de bière (enfin aussi simplement qu'un nain peut le faire...). L'elfe s'approcha de lui, histoire de pouvoir rigoler un peu (ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau nain dans la région et tous ceux qu'elle connaissait déjà ne voulaient plus lui parler, va comprendre..), bref, elle alla lui parler

-Bonjour Sieur nain, puis-je me permettre de vous faire observer que votre barbe traine dans votre chopine et que les trainée que celle-ci laisse au sol lorsque vous vous déplacer sont peu respectueuse envers notre bon tavernier...

le nain toisa celle qui osait l'affronter (quel magnifique poitrine, aurait-elle gagné un niveau récemment?) s'empourpra et se sentant agressé par l'elfe ( et c'était le cas...) se leva, dégaina de sa ceinture une hache et la menaca de celle-ci.

-Qui es-tu pauvre folle pour venir ainsi parler au célèbre Courtsurpatte, le meilleur artisan de la région Nord?

-mon nom est TheFourmi, et si je peux me permettre, ce n'est point cette minuscule hache émoussée qui va me faire peur... l'avez-vous construite vous-même?

- certainement oui, et elle n'est point émousssé (ni petite d'ailleurs) et si tu veux que je te le prouve, ose encore me parler sur ce ton et tu verra de quel barbe je me chauffe....


l'elfe vit alors que la hache était couverte de symbole elfique...

-il me semble reconnaitre les symboles qui orne votre arme mon ami, et ceci n'est point le langage usité par les nain, mais plutôt par les plus belle personnes qui existent, les elfe... êtes-vous sur de l'avoir confectionné vous même?

le nain se sentant découvert se rabroua quelque peu et avoua alors:

-certes, cette hache n'est point de ma confection mais de celle de ton peuple, elfe... c'est mon père qui l'a obtenu après avoir aidé les elfes dans un combat au pied de la montagne verte, il y a de cela une vingtaine d'années... elle lui a été offerte en cadeau pour son aide décisive dans la bataille. dit-il légèrement hésitant...

-dans la bataille de la montagne verte? mais mon père a combattu lors de cette bataile et personne ny a jamais vu de nain! de plus le combat a été perdu, a cause d'un voleur! Une personne s'est introduite dans le camp et y a dérobé la moitié du stock d'arme dans la nuit, les elfes ont du combattre a main nues et nombreux des miens sont tombés lors du combat... et ....

le nain se dirigea alors discrètement vers le comptoir pour régler sa chopine tandis que l'elfe continuait à parler, puis tenta de se glisser vers la sortie sans que celle-ci ne s'en aperçut... mais les elfe ont une vue perçante et elle s'en aperçut...
Courtsurpatte sentit alors près de son oreille gauche un souffle et vit s'empaler dans le mur adjacent une flèche...

-c'est à cause de ton père que cette bataille a été perdu, tu paiera pour lui et pour les nombreux morts qui ont suivis lors de la bataille!!!!

L'elfe banda alors de nouveau son arc, visa et lacha la flèche... Le lustre fut touché, pas le nain...
la foule présente dans la taverne connaissant les dons de l'elfe pour le tir fuya en direction de la sortie... Tous (même le nain) se mirent à courir à grande jambe (ah non pardon, sauf le nain...).
Le nain disparut dans la cohue et l'elfe le perdit de vue... ellle était à présent seule dans la taverne, mis à part le tavernier (qui s'était caché sous son comptoir) et une personne qui était resté, impassible à tout cela, assis au fond de l'établissement... mais qui était ce personnage, l'elfe ne pouvait le distinguer de là où elle était....



a vous la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyVen 24 Fév à 15:35

Bon je vais essayer de reprendre dsl si c'est tout pourri mais bon voila moi..

Entrant dans un village manifestement dangereux, je m'arme de mon épée et arrete un passant qui était en train de courir.
Je lui demande:

-"Que se passe t'il mon brave?"

L'homme, avec le regard perssant de ceux qui sont avisé me repond :

-" Une bagarre opposant un nain farouche, le gra...euh puissant "Courtsurpatte", a une elfe de renommée généreuse, la grande et rusée "TheFourmi". La rage de l'elfe après la dispute et sa renommée pour le tir a l'arc nous a de suite predit que nous étions tous en danger, que se soit dans la taverne ou ou que se soit dans le village. Même Courtsurpatte c'est enfui!! Ne restez pas là vous êtes en danger !!!"

Avec un air interrogateur je lui demande :

-" mais qu'a fait l'elfe pour provoquer un tel désarois dans la population???

-Elle a sorti son arc",eu t'il le temps de dire avant de s'enfuir a toutes jambes..


Sentant mon sens d'aventurier m'envahir, je decide de partir a la rencontre de cet elfe, histoire de pouvoir la résonnée et d'être considéré comme un héros dans se village. "Un elfe qui sème de desarois est sans aucun doute malafique... "Je pense que cette quète vas être difficile" pensai-je... Je n'étais pas au bout de mes soucis...

Arrivé devant la taverne je n'entendit aucun bruit, se qui n'était pour autant pas une nouvelle des plus simpatiques... M'avanceant vers l'entrée, tout en essayant de cacher la plus grande partie de mon corps, j'observe se qui se passe...

Une elfe qui me parraissait d'une beauté rare et d'une luminosité clairvoyante était en plein milieu de la salle vide, dans un bordel pas possible. Elle était en train d'observer autour d'elle. Me cachant a sa vue pour eviter de subir sa soit disant "rage", je l'apersu en train de regarder une personne dans l'ombre une personne tres familière... J'esperer au plus profond de moi que le souvenir de cet homme allé ressurgir...

Ne sentant pas le danger, j'entrepris de rentrer dans la taverne, pour tanter de resoudre les problemes de cet elfe...

-" Bonjours elfe, lui lançais-je... Je suis Boby 1, un ranger etranger a cette ville puis je vous aider dans vos problèmes?"


Ben euh voila après j'ai plus d'inspiration....a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptySam 25 Fév à 17:18

La forme indistincte que regardait l'elfe était en fait Yorg le Barbare, cousin éloigné de Bourgoull, rustre ( "il frappait fort et trop souvent..." ) et imbécile. Celui-ci, lorsqu'il entendit arriver le ranger et appeler l'elfe se braqua, prêt à faire face dans l'éventuallité d'un danger...
-" Bonjours elfe,Je suis Boby 1, un ranger etranger a cette ville puis je vous aider dans vos problèmes?"
N'ayant confiance qu'en deux personnes ici bas, lui même et son cousin, Yorg partit demander conseil a Bourgoull pendant que les deux autres personnes discutaient pour savoir quelle était la meilleure façon de se saluer.
Ne connaissant pas encore les portables ni les mails, Yorg dû traverser toute la ville afin de retrouver son vieux collègue et cousin Bourgoull, qui l'attendait au champs du vieux Glascouy.
-"Cousin! ya des gens bizarres à la taverne! Tu devrait aller voir ce qui s'y passe!" Réponse historique de Bourgoull :
-"Baston!!!!"
Ainsi il partit en direction de la taverne...
En chemin, il croisa un nain qui courrait à toute vitesse comme si une horde de trolls était à ses trousses, mais n'y prêta pas attention ( une seule idée a la fois... ).
Il arriva à la taverne et constata qu'il y avait en effet une elfe et un humain, sans doute un ranger qui discutaient.
-"Que se passe-t-il ici?" demanda-t-il.
Le ranger repondit :
-"Je suis en quête d'aventure et je souhaite créer un groupe pour partir en mission. Je dois retrouver le grimoire d'un vieux magicien, Zouwataa, dans les ruines du chateau de Mordreg. Il est gardé par la mère des Harpies, ces créatures a corps de femmes et à tête de femme mais avec des ailes et des serres d'aigles... Il y a en tout dans le monde 3 Harpies : Harpie fraicheur lavande, Harpie citron et Harpie ultra désinfectant!"
-"Rien a foutre!"
L'elfe prit enfin la parole :
-"C'est bien rémunéré, 9000 pièces d'or chacun!"
-"Exactement, et c'est un donjon facile, il parait... Pour les niveaux 1 ou 2 pas plus!"
-"Je viens!"
Ainsi fut lancé le groupe de Naheulbeuk. Après l'adhésion du barbare, nos héros partirent en direction de la sortie du village, lorsqu'ils rencontrèrent un attroupement...


Bon à vous la suite! faut encore du monde dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptySam 25 Fév à 18:22

Nos trois compère s'approchèrent donc de l'attroupement afin de voir ce qu'il pouvait bien se passer...
Ecartant la foule (grace à la dexterité de Bourgoull pour les coups bien placés) ils arrivèrent au centre du rassemblement et virent un tout petit panneau d'affichage sur lequel était inscrit : "Habitant de Ptinsamirith, Ptinsamirithois, Ptinsamirithoises, un grand bandit nommé Jess Croctoulmonde, arrêté il a 2 ans par Phill Tathune le célèbre chasseur de primes et son apprenti Don Moilfric, s'est échappé de la prison communale (appellée familièrement la Fosse), et erre aux abord de la ville en quète d'un nouveau butin et d'une vengeance brutale... Sa cruauté connue de tous (sauf des nouveaux) n'étant plus a démontrer (pour les nouveaux adressez-vous aux anciens), nous vous demandons d'agir avec la plus grande prudence et de ne pas vous promenez avec de l'argent dans les poches (oui même les nains devrons déposer leur argent en lieu sûr). Pour les aventuriers ayant des dons pour attraper les méchants il leur est demandé de participer a la chasse à l'homme organisée ou bien de les ramenner eux-mêmes. La rémunération sera en fonction de l'état dans lequel sera ramené le hors-la-loi... Merci. La Mairie de Ptinsamirith"

Nos héros s'éloignèrent de la foule appeurée pour réfléchir..

-Je suis d'avis pour aider le village a trouver ce bandit, dit l'elfe toujours enthousiaste à l'idée de nouvelle aventure

-Moi aussi!, dit le ranger toujours en quète d'expérience

-Baston!!!!! répondi le Barbare

L'elfe se posa alors une question essentielle...

-Mais qu'entendent-ils par la rémunération sera en fonction de l'état dans lequel il sera ramené?

-Qu'il faut qu'on lui pète la gueule
, enchaina Bourgoull serant déjà son épée et regardant alentour...

-Je pense plus sage de lui faire légèrement mal, comme cela, nous seront sûr de pouvoir toucher quelque chose..., réfléchit à haute voix Boby1

-Alors allons trouver ce bandit et repartons pour notre quète, car ce petit interlude ne nous aidera pas à trouver le grimoire... reprit l'elfe

Et nos trois nouveaux associés partirent donc en direction de la forêt. Car tout le monde le sais, un bandit en fuite en plein milieu d'après midi ne se trouvera pas ailleurs que planqué dans la forêt, attendant la tombée de la nuit pour commettre ses méfaits sans être trop démasqué...
Marchant tranquillement dans la forêt, ils entendirent tout d'un coup un hurlement sauvage et bestial, dont le son aigü vous glace le sang... Ils se sérrèrent les uns contre les autres. Le ranger et Le barbare sortir leur épées, et s'écartèrent un peu de l'elfe lorsque celle-ci sortit son arc (se souvenant de l'épisode de la taverne.)

Tout à coup, un grand éclair les aveugla et ils s'évanouirent...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyDim 26 Fév à 2:06

pas si petit le panneau! lol
Boby 1 c'est a toi voyons ce que tu peux faire avec ça! hahahahaha
barbare
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyDim 26 Fév à 14:45

Bon ben c'est trop facile AHAHAHAH.... Oh putain...

Le reveil fut beaucoup plus long que le sortilège qui nous est arrivé droit dessus.

"Mais qu'est ce que j'fous là moi?..
- Et moi alor?"


En me retournant j'aperçus le barbare enchainé comme moi au mur d'une grotte et nos armes hors de notre portées sur une table juste a côté de nous.
Je pouvais voir aussi des sortes de boules a poudres, très lumineuses,certainment les objets magiques qui ont permis notre capture.

"- Merde alors qu'est ce que c'est que c'est endroit pourri? pensais-je tout haut.
- Ben une grotte...
- Merci sa m'aide!!!
- Taisez - vous au fond!!!"


Sur nos gardes le barbare et moi regardèrent dans la direction d'où venait la voix. Un homme, probablement un hermitte vu son acoutrement été en train de se préparer a manger.

"Qu'est ce que vous foutiez a cet endroit de la forêt, aventuriers?
- On cherche un bandit nommé Croctoulmonde, c'est un dangereux criminel!"


L'homme prit d'une sorte de fou rire sinique dit:

"- Ben ils se pourrait que vous n'avez plus besoin de continuer vos recherches AhAhAh !!! Il est devant vous !!!
- Qu'as tu fais a l'elfe, pourri?!!
lança le barbare"

En regardant autour de moi je vis que l'elfe n'était pas avec nous..

"-L'elfe dis tu? De quel elfe parles tu?

Un silence se fit ressentir dans la grotte

"De Quel Elfe Parles Tu Barabre ????"

Le Barbare avec un sourire sinique lui dit :

"De celle qui va te pourrir la gueule!!! AHAHAHAHA!!!!
- Quoi?!!??"


Un bruit d'arc de fit entendre. La flèche se dirigée droit sur mes liens. Avec un son sourd mes bras enchainés furent libérer. Récuperant mes armes et jetant les autres sur le barbare, je me rua sur le bandit, choqué par cette accumulation d'actions incompréhensibles.

D'une rage surpuissante (pour moi) je lui porte un coup d'épée droit dans la tête. Le Bandit réussit a esquiver mon coup. Enragé, je l'attaque en une série de coup mais grâce a une agilité et des esquives presque inhumaine, il parvient a ne recevoir qu'un petit choc, lui provoquant une égratinure sur le visage.

"C'est ainsi que tu souhaite me tuer? Il va falloir prouver beaucoup plus que sa pour pouvoir avoir l'ombre d'une chance... En garde!"

Le bandit sortit un poignard de sa ceinture et se jeta sur moi.Tentant tan bien que mal d'esquiver le coup, il reussit a m'entailler la joue gauche.
Thefourmi sorti de sa cachette et prepara son arc. Me souvenant de sa capacité a toucher ses cibles je cris :

"Nooooooooooooon!!!!"

Le bandit se sentant plus que menacé par l'elfe, essaya de se proteger. Pétrifier de peur, mes yeux toujours fixés sur l'arc de l'elfe j'entendit un bruit sourd.Trop concentrer sur la quelqonque flèche qui aurait pu sortir de cet arc je ne pouvai bouger mon corps.Mais Thefourmi rabaissa son arc.

"Baston!!!"

Interloquer je finis tan bien que mal par me retourner. Le Bandit été au sol, raide mort. Le Barbare le regardai, tenant fermemant son épée ensanglantée.

"J'lui ai pourri la gueule!!!"

Ficelant le bandit de sorte 'il puisse le porter sur sont dos le barbare partis vers la sortie.

"En route !!"

Sortant de la grotte, l'elfe dirigeat notre compagnie vers le village, en esperant toucher un bon butin...

"Et comment tu as fais pour ne pas te faire capturer, elfe, au fait? lui lançais je.
- Ben mes yeux permettent de voir la nuit mais aussi les jours où le soleil est aveuglant. Donc se genre d'objet n'a presque aucun effet sur moi... Et quand l'éclair est apparu je me suis précipitée sur l'arbre le plus proche pour me cacher.
- A quand même.. A oui j'ai oublier de te féliciter pour le tir de tout a l'heure! Magnifique!
- En fait c'est le Bandit que je visais...
-Je sais mais beau tir quand même !!! Félicitation !!


-Bon vous avancer moi j'en ai ras le bol de porter le connard que j'ai sur le dos!
- Ok mec ! Désolé ! Allons y !"

Et le groupe continua son chemin...


Voila!!! J'ai finis même si c'est tout pourri c'était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyDim 26 Fév à 19:12

aujourd'hui, le 26 février, Bourgoull n'a pas d'inspiration mais il promet de s'occuper du RP demain, le 27... Merci de votre compréhension et d'attendre demain, la suite arrivera... Pas de précipitation, petits canailloux va!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyLun 27 Fév à 15:44

Nous sommes le 27 mars - 1moi hein?
... J'espere que l'inspiration va te venir Bourgoull attention danger! brave bête!
Enflure !! a mort!!!!!!!!! mort cache cache


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyLun 27 Fév à 16:34

c'est très gentil de ta part de me laisser un mois de répit... la prochaine fois essaye d'éditer ton post avant que tout le monde ne voie ta bourde monumentale!!!! LE 27 MARS?????? t'es sur quelle planète la??? mdr!!!!!
coin pour lers boule palme du boulet! boulet en vue! brave bête! va te pendre! c'est ça un boulet hahahahaha

barbare
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyLun 27 Fév à 20:36

j'aime bien les tites disputes entre joueur, ca prouve que nous somme soudés!!!!!!! lol.. allez heu la suite, j'ai plein d'idée pour quand ca va être mon tour!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyLun 27 Fév à 20:53

Ouai c'est clair alor depeche toi de faire ton tour car moi je peu attendre un moi mai thefourmi.....
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMar 28 Fév à 3:13

bon si vuos l'avez pas comprit Bourgoull a des tits problèmes de pc aujourd'hui donc, il faudra attendre pour la suite... il va me falloir patienter avant de poursuivre mais ce n'est pa grave, j'aviserai pour un sautage éventuel de tour... nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMar 28 Fév à 20:22

c'est bon ça remarche!
Désolé pour le temps... Je me lance!

Arrivés à la mairie du village, ils furent surpris de voir qu'il n'y avait pas seulement le maire qui les attendait, mais aussi le roi Lèche à ses cotés!

-Mes amis, nous avons été prévenus de votre visite par des villageois qui gardent le village qui vous auraient apperçus a la sortie de la fôret. Nous sommes si fier de voir que les gens sont encore capables de se liguer afin que justice soit faite! Dit le roi.

-Et je suis fier de voir que les personnes qui ont arrêté ce criminel sont de mon village... En effet l'annonce de son évasion à été diffusée dans tout le pays!

Dans les yeux du maire brillait une lueur qui n'avait rien de réconfortant... Comme si les retrouvailles avec ce bandit ne l'inquiétaient pas. Il avait aussi l'air de s'occuper plus de son mandat qui devait se renouveller bientot que des villageois... Le ranger jeta un oeil sur l'elfe qui apparement se disait à peu près les mêmes choses. Quant au barbare, il avait juste l'air fier de lui, heureux d'avoir pu pourrir quelqu'un!

Le ranger prit la parole :
-Eh bien en fait, sa capture ne s'est pas passée exactement comme nous l'avions pensé... Il nous a en vérité capt...
-...Il nous avait capté au coeur de la fôret et nous avait tendu un piège, que nous n'ûmes pas de mal à éviter! Dit l'elfe qui ne tenait pas à se salir la réputation devant le maire!

-Eh bien je suis heureux qu'il retourne dans sa prison! Dit faussement ce dernier.

-Euh... en fait, je pense qu'il n'ira pas vraiment en prison cette fois-ci... Déclara le ranger. Il ira plutôt dans une pièce beaucoup plus petite...

-... très étroite! Dit le barbare, qui déposa le cadavre du bandit aux pieds du maire!

Sa tête vira du tout au tout! Il avait l'air tellement déconfit, comme si on lui avait arraché ce qu'il avait de plus cher... puis il se ressaisit et s'en alla pour vomir!
Le roi, lui, était aux anges :

-Eh bien mes amis, voila une très belle prise! Même mort il vaut cher, car il était réputé pour être presque invincible car personne n'avait encore pû lui mettre la main dessus, et le blesser encore moins! Le tuer nous débarrasse définitivement, et est une magnifique prouesse et une belle preuve d'esprit d'équipe! Je vous en offre...

-... rien du tout!!!! Hurla le maire entre deux vomissements. Il y avait écrit sur la pancarte que le prix était en fonction de l'état du bandit... Et voyez! Il est mort!

-Vous devriez m'écouter plutôt que de vomir mon cher... Un peu de respect pour votre roi... J'offre à ces courrageux aventuriers la somme de 2000 pièces d'or chacuns!

-Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

Après s'être rassasiés de contempler leur beau butin, le ranger prit la parole :

-Vous ne l'avez pas trouvé étrange, le maire?
Le barbare :
-La paix! je recompte!
L'elfe :
-Oui en effet, il m'a semblé désemparé en sachant que le bandit avait été capturé... Et lorsqu'il l'a vu mort...
-Oui c'est étrange... Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait un quelconque lien avec ce marraudeur...
-On s'en fout, on a des sous! Faut les dépenser...
-Le barbare a raison, dit l'elfe, allons au marché voir s'il n'y a pas des choses intéressantes : des armes, des vêtements ou que sais-je!
-Bonne idée, allons-y!


Alors qu'ils prenaient la direction du marché communal, avant de partir pour leur vraie mission, un oeil malveillant les guettait du bout du chemin, dans la mairie...


Voila, Thefourmi, toi qui avait des idées, essaye de repartir de là! mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMer 1 Mar à 1:07

note: certains mots font allusion à d'autres post de ce forum, notament ceux concernant Boby1... pour avoir plus d'info lire le sujet ou il parle de sa journée o ski... lol

C'est en s'avancant légèrement vers la mairie et arrivant au marché que le barbare ressenti une gène..
-Je crois qu'un connard nous regarde là-dedans...
-oui moi aussi j'ai cette impression, un oeil malveillant posé sur nous, comme une haine dans l'air...
dit l'elfe
-c'est sans doute encore le maire, j'ai vraiment senti quelque chose qui clochait avec lui quand on lui a rammené ce brigand... repris le ranger regardant alentour...
-qu'il vienne, j'vais lui péter la gueule à lui aussi!!!!!
-bien ce n'est pas grave tant qu'il fait que nous regarder, allons dépenser un peu notre argent... regardez un peu cette robe, elle irait parfaitement avec mon collier vous ne trouvez pas?
-rien a foutre, c'est moche! moi je veux une nouvelle épée, plus grosse et plus tranchante!!!!!
-ralala, vous les barbare alors, toujours dans la brutalité!

Durant leur dispute, TheFourmi et Bourgoull n'avaient pas remarqué que Boby1 s'était légèrement éloigné vers un autre stand, le cherchant des yeux, ils lle virent et le retrouvèrent...

-quel est cet objet bizarre, demanda l'elfe au ranger qui regardait avec nostalgie et peur à la fois une espèce de planche arrondie au bout et avec une sorte de fixation double au milieu...
-ceci est ce que l'on appele un snowblade... hésita le ranger, ne le regardant maintenant que du coin de l'oeil, le craignant presque... c'est une arme de haut niveau, que j'ai essayé une fois... mais je n'ose l'approcher a nouveau, cette arme est incrontrolable dans mes mains et je ne sais si je pourrais un jour essayer a nouveau...
-pas assez lourd pour la baston, dit le barbare soupesant l'objet...
-lache ceci pauvre malheureux, tu ne sais point la force contenu dans cet objet et si tu ne le maitrise point il peut se retourner contre toi, j'en ai fait les frais récement lors d'un combat dans les montagnes gelées...

ils s'éloignèrent donc de l'objet, Boby1 gardant un peu de terreur dans les yeux... avec ce malentendu contretemps, ils n'avaient toujours rien acheté, et en avaient presque oublié leur poursuivant...

tout d'un coup l'elfe poussa un cri strident en sentant la pointe d'une lame contre sa gorge et une main l'empoigner fermement. Les deux compèrent se retournèrent et virent le maire, les yeux exorbités et injectés de sang qui la tenait en joue de son épée...

-vous avez tué mon fils!!!!!! bande de... de... et il tomba, raide mort...une dague plantée entre les deux omoplates...

mais qui avait donc lancé cette arme... et si bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMer 1 Mar à 1:42

Boby 1 sa va etre a toi... Régale toi avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMer 1 Mar à 14:51

Le groupe se precipita vers le maire, mort.

"Au mon dieu il a bien visé le salaud!
-Euh en tout cas il ma sauver la vie...
-Oui peut 'être mais peu t'être aussi que son intention première n'était pas de te sauver...
-De toute façon c'est un connard!!
-Je suis d'accord avec toi Bourgoull ce maire était quand même le père du plus grand bandit de la region... On peut penser que ce n'était pas par hasard...
-Oui sans doute. Mais maintenant il faut retrouver se lanceur de couteaux!! On ne peut pas continuer sans certaines explication...n'est ce pas?
-Je m'en fout...
-Euh ben le barbare n'a pas tort en fait qu'est ce que cela aurait avoir avec notre mission...


Boby 1 resta silencieux, reflechissant a la meilleure reponse possible...

"-Oui vous avez raison cassons nous de ce village pourri!
-Mouaii !!!
-Cool..."


Le groupe entama la route vers le but de leur destination mais fut interpeller a la sortie du village. Un homme, avec une silouette sombre sortie d'une ruelle.

"-Bonjours cher aventurier ! Je suis Byaku Gan, un lanceur de couteau de sa majesté.
-Salut soldat. C'est toi qui a sauver l'elfe du maire?
-Le fait est que oui c'est moi. Je suis un espion du roi. J'été charger de surveiller le maire de se village. Je suis aussi le plus grand de tous les espion de la region.


S'attendant a recevoir des acclamation l'espion fut deçu par se manque de dévouement et continua:

"Quel est le but de votre mission?
-Hé tu te crois où là!
-Tu ne penses quand même pas que l'on va te devoualer l'objectif de notre quête???
repliqua l'elfe.
-Fais pas chier! grogna le barbare.
-Ne vous inquiètez pas je vien en ami ! je veus juste pouvoir vous venir en aide, si vous l'acceptez... sachez juste que je suis le plus grand espion de se pays!
-Ouai ouai c'est sa on te sonnera quand on aura besoin de toi!
lança le barbare.
-Vous ne croyez pas si bien dire!"

Byaku leur tendit un objet, une sorte de boite noire avec des touches et des numero gravé deçu.

"Qu'est ce que c'est? demanda le ranger, intrigué.
-Il s'agit la de ma dernière invention que j'ai nommer le PHS (Portable Hors Service. C'est un communicateur super utile. Il permet de contacter ses amis et ses informateur n'importe où ou il y a du reseau!
-C'est quoi le reseau?
demanda le Brabare, intrigué a son tour?
-Eh bien c'est..c'est..euh merde c'est vrai j'ai pas encore inventer le reseau! Bon ce n'est pas grave, c'est engin marche quand même! Il s'agit la d'un objet magique super précieux!
-Cool! je le prend alors!
dit le ranger.
-C'est objet, par contre, est invendable.

Le ranger eu une deception assez apparente, voir un certain dégoût.

"Bon je vous laisse. Pour me contacter il suffit de crier "Byaku Gan" sur le rond du milieu, bonne route !!!

Le groupe, non renseigné sur les intention de l'espion, continua son chemin, vers le "Four", les montagnes qui étaient un des multiples rempart avant l'arrivé au butin de toutes leurs convoitises.


Voila !!! Débrouille toi Bourgoull!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMer 1 Mar à 16:28

sympa la ptite apparition de Byakugan... Nico, si tu nous regardes... Bien le bonjour!
Je vais m'y mettre, faut me laisser un peu de temps... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMer 1 Mar à 18:37

euh... en fait honte a moi mais je pense que je vais sauter mon tour... désolé pour ceux qui comptaient sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyJeu 2 Mar à 21:25

Sacré Bourgoull!! pas grave! ta le droit! TheFourmi ??? A toi!
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyLun 6 Mar à 16:43

bon alors comme je l'avais promis, on est lundi alors je post ma réponse:

Le départ de Byaku Gan avait laissé un froid parmis nos compères... Ils se dirigeaient en silence vers les montagnes, montant difficliment sur le terrain cahoteux...
Tout d'un coup un bruit de chute de pierre se fit entendre, suivit d'un cri.
Bourgoull et TheFourmi regardèrent autour d'eux Boby1 avait disparut. Près d'eux un puit qu'ils n'avaient pas remarqué en passant à côté.

-Je suis au fond du puit, entendirent d'une voix étoufée l'elfe et le barbare.
-Tu t'es fait mal? s'inquiéta l'elfe
-Non ca va le sol est mou come s'il y avait un tapis de mousse mais je ne pourrait pa remonter, les murs sont lisses comme du verre et nous n'avons pas de corde... attendez, il y a un tunnel là au fond, sautez à votre tour, nous allons l'explorer.
-Nous te rejoignons, dit l'elfe en sautant à son tour
-Moi j'aime pas les puits, dit le barbare en sautant...

Arrivés au fond du puit, le noir les entourant leur provoquaient de grands frissons le long de la colone vertébrale, mais la torche qu'avait allumé Boby1 leur amenait un peu de chaleur et de réconfort. Ils s'engagèrent le long du tunnel.

-Le sol est mou, c'est vraiment bizarre, no dirait qu'une mousse le recouvre entièrement mais je ne distingue pas de quel matière il est fait... explora le ranger
-moi j'm'en fou, j'veux sortir d'ici!
-on dirai une espèce de truc visqueux, comme un genre de bave ou d'excrément, étudia l'elfe
-bon alors ca veut dire qu'une bête a du faire ces substance, et qu'il vaudrait mieux pour nous l'éviter. Si une bête est capable de baver autant, elle doit être énorme et il vaut mieux pour nous ne pas la déranger.
-on va lui péter la gueule!!!

Tout en discutant et en avançant dans le tunnel, nos amis s'enfoncaient sous la montagne, toujours légèrement inquiets et regardant souvent derrière eux, surveillant si rien ne les suivaient...
Tout d'un coup, un grognement sourd leur parvint en un échos, faisant trembler tous les murs et tomber quelques pierre du plafond qui les surplombaient...
Nos trois compagnons se mirent dos a dos, regardant partout autour d'eux, les armes dégainées et prêtes à servir.
Quand tout à coup se planta devant eux un véritable Troll des cavernes, baveux et moche a souhait.
Nos amis le regardèrent méfiant et attendirent une réaction de l'immonde créature...


voila c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMar 7 Mar à 1:13

A moi ! et j'espere que Bourgoull va suivre !!! ptdr je le sais qu'il va suivre je le charie un peu! (Me tape pas stp!)

Le groupe, condensé dans le tunnel, observa la créature.

"Elle n'attaque pas ! dit le ranger, étonné.
-Oui c'est mauvais signe !
-Mais non elle attend qu'on le pourisse !
-Hein? mais comment compte tu t'y prendre fasse a un monstre pareil?
demanda TheFourmi.
-Ben a coup d'épée dans la gueule!!!
-Bourgoull n'a pas tort ! On n'a pas le choix de toutes façon!
lança Boby 1
-Ok BASTON!!"

Boby 1 et Bourgoull se ruèrent droit sur le troll, en laissant TheFourmi derrière eux.

Arrivé sur la créature, le troll donna un enorme coup de poing a Boby 1, qui fut directement projeté d'où il était venu, TheFourmi esquivant le "projectile" au passage.
Bourgoull continua le combat. Il entreprit de frapper le troll dans la partie supérieure avec son arme (lui foutre un coup d'épée dans la gueule quoi...).
Le troll esquiva le coup d'une rapidité hallucinante et donna une contre attaque devastatrice grâce a son poing enorme.
Bourgoull suiva exactement le même chemin que Boby 1.

-Bordel je ne peus plus bouger! je suis défoncé ! lança Boby1. On as pas la capacité "combat en tunnel". On as pas assez d'expérience!
-Rien a Foutre !!!
rugit Bourgoull. J'vais lui péter la gueule!!!"

Et il relança l'assaut, tout seul cette fois.
Le barbare, peut original retenta le même coup. Le même effet ce produit.
Il finisa son vol plané droit sur TheFourmi.

"Aïïïeee !!!!!!! cria t'elle.
-Merci d'essayer de m'aider mais c'est pas la peine! J'vai me le faire!

Et il relança l'attaque.
Même scénario sauf que la il finit sur Boby 1, occupé a tenter de se relever.

"c'est bon arrête les frais tes complètement HS!! cria Boby 1."

le Barbare était par terre, exténué.

"Tu veux que j'arrête??? TU VEUX QUE J'ARRETE????"
-Non! nous voulons que tu arrêtes!
dit TheFourmi qui les avait rejoint.
-A bon??? et comment voulais vous qu'on sorte d'ici bordel! Y'a ce Troll qui nous bloque la seule sortie !!! Et je crois qu'il n'a pas l'intention de se bouger !!!"

le troll lança un gémissement de terreur.

"Ben qu'est ce qu'il a? demanda Boby 1, dans le vide."

Des petits bruits se firent entendre. D'abord loingtain mais seraprochant a une allure folle.

"Oh mon dieu il y en a plein !!!
-Qu'est ce qu'il y a??
demanda le barbare, intrigué a son tour.
-C'est une véritable armée. On entend leurs bruits de pas partout dans les murs du tunnel !!!
-Mais qu'est ce que c'est?
-Ben vous ne reconnaissait pas?

-NON !!
lançérent Boby 1 et Bourgoull a TheFourmi.
-Arrête de nous faire attendre et dis nous se que c'est! continua Boby 1
-Ben se sont ces satanés....."


Voila j'ai finis !!
Bonne chance Bourgoull!! tu vas assurer !!!


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMar 7 Mar à 2:03

encore une fois boby tu me laisse un peu sur le carreau... mais je m'en sortirais, je ne sauterais pas mon tour cette fois! Juste une petite remarque cependant, concernant les perso... Je sais que le barbare est complètement... comment dire... barbare... je trouve pas d'autres mots... Mais si pouvait éviter de trop envoyer d'insultes... je sais qu'un barbare qui se respecte s'en fous pas mal! Mais il faut essayer de se modérer et pas trop rentrer dans la peau du personnage! lol
Ok tu peux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMar 7 Mar à 2:41

Le bruit grandissant était maintenant assourdisant... Et comment réagir lorsqu'un bruit inconnu s'approche et qu'il fait même peur à un troll des cavernes...??? L'équipe restait tétanisée, attendant que le bruit se rapproche... jusqu'à les atteindre... Encore 10 mètres.... Encore 5 mètres... Encore 2 mètres... trop sombre pour voir... Stress!!!!! Un mètre.............................

La tension est à son comble... Plus personne ne bouge, ne respire sauf le troll, qui a déja dégagé vite fait, furtivement... Pour un troll, c'est rare, pour dire la gravité du moment...

Ce fut un des rares moment qui coupa le sifflet à l'elfe, elle qui d'habitude pouvait s'écouter parler pendant des heures... La, le pétochomètre avait atteint des sommets, prêt à exploser.

Enfin, le bruit fut à proximité... La troupe pouvait enfin voir quel était ce bruit étrange et si effrayant... L'elfe, avec sa vision nocturne apperçut des petites formes se diriger vers eux. Lorsqu'elle comprit ce qui leur arrivait droit dessus, elle eut juste le temps de finir sa phrase entammée auparavant :
-...satanés Pokébeuk! Les créatures les plus débiles de tout l'univers!!! Aux abris!!!!!
-Quoi, c'est ça le bruit? C'est à chier!
-Attend qu'ils se mettent à chanter, et alors là c'est la fin!


En effet, les Pokébeuk, une fois arrivés juste en face de nos compagnons, se mirent en rond autour d'eux et entamèrent une chanson :

- " Les Pokébeuk c'est nous,
Dangereux des pieds au cou,
Aventuriers si vous voulez passer
Un troll enfuit n'est pas assez!
Vous devrez nous faire à jamais taire
Ou on vous fais une grosse misère!
Une alternative est la suivante :
Que l'un d'entre vous chante!
Si il se trouve qu'il chante faux,
Il n'aura plus que la peau sur les os
Mais si sa chanson nous emballe,
Ca sera un festival!!!
Vous serez considérés commes amis
Et pourrez partir d'ici! "


-Ils sont obligés de chanter tout le temps? c'est chiant à la fin!
-Oui bourgoull, c'est leur seul moyen de communication, quand je te disais que c'était désespéré!!!
_Bah, t'aime la nature, les fleurs et la vie sauvage, t'en connais un rayon sur la poésie! A toi de jouer! Presto!
-Mais pourquoi moi!!
-Parceque sinon tu va vexer mon épée!
-Vu comme ça... Boby 1 t'en pense quoi?
-Je pense que Bourgoull a raison il nous reste une chance! fais de ton mieux...


- " Petites créatures des cavernes
j'espère que ma voix n'est pas vaine...
Sachez reconnaitre le chant de la forêt
Et ayez coeur à nous laisser passer...
En agissant ainsi dans une grande bonté,
Au centuple vous serez récompensés! "


Ce qui se passa les laissa les 3 sur le cul!!!

...................

Suivante! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP EmptyMar 7 Mar à 13:01

Désolé vieu bourgoull tu as raison j'ai un peu trop laisser de vulgarité je vai arranger sa j'espere que tu accepteras mes escuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie RP Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Vie du jeu-
Sauter vers: