Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modérateur des relations extérieures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyMer 8 Mar à 3:15

Alors voila, moi The Fourmi suis investie de la charge des relations extérieures...
Pour tout recrutement dans l'alliance, tout pacte avec des alliances déjà existantes, ou même (imaginons le pire) toute guerre avec une autre alliance, c'est à moi qu'on adresse pour gérer tout ça...
Voila, en cas de problème pour ce genre de sujet, hésitez pas à me contacter sur le forum et ingame...
Je reste aussi dispo pour aider en cas d'autre problème..
The Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyMer 8 Mar à 3:19

eh oui l'aire des modérateurs ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyDim 12 Mar à 23:43

je post ici car c'est une partie que les autres alliance ne peuvent voir.. j'ai besoin de savoir votre avis au sijet de la proposition de pacte total avec l'Alliance ZinitreeX (tag zukl)... J'ai promis une réponse rapide alors merci de me donner votre avis rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyLun 13 Mar à 0:45

pour moi c'est ok pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyLun 13 Mar à 13:33

Pour moi c'est ambigu... Qui c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyLun 13 Mar à 14:01

ben va voir dans les stat d'alliance.. sont plutot bien classé...
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyLun 13 Mar à 19:56

bon alors, l'alliance a repondu o sujet de leur déclaration de guerre avec l'alliance S_W, voila leur réponse: ok mericd e cette reponse don alors pour la guerre contre les S_W c'est eux qui nous l'ont declaré pour aucune raison juste car il voulauit monter en classemnt ^^ dc alors que decidez-vous lol prenez le temps de réfélchir ...
donc j'ai demandé en retour si ct toujours d'actualité, et si on acceptait si on devait obligatoirement participer à une guerre avec laquelle on a rien à voir... le truc dont j'ai peur en fait c'est qu'il demande des pactes totaux avec des alliance classées pas mal afin d'avoir pplus d'alliés dans leur guerre. don cdu coup, suis plus très sure si on doit accepter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyLun 13 Mar à 20:04

moin je pense que cette alli est assez interessante. j'ai bien vu que c'est une gueurre gratuite qui c'est ouverte contre eux. les S_W les ont attaquer comme si il acheter du pain, gratos comme sa...

Alor cette guerre on s'en fout un peu lol parce que pour l'instant on y a rien a voir.

s'allier avec nous ne leur rapporte pas enormement de puissance en plus donc je ne pense pas que c'est pour la guerre qu'ils nous appele. Voila mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyLun 13 Mar à 21:17

moi je suis asez sceptique, plus de l'avis de thefourmi... mais bon c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyLun 13 Mar à 21:31

bon ben ce que je propose c'est attendre leur reponse avant de décider... ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyMar 14 Mar à 19:46

Nouvelle réponse de l'alliance qui propose une PT:
"il y a tjs cette guerre mais si vs acceptez le pacte total VOUS NE PARTICIPEZ PAS A LA GUERRE donc il n'y a plus de prob ? lol donc ok pour le PT ? pour la finalisation du PT contactez mon fondateur Griffay voila ett allez sur notre forum voila jespere avoir tous repondu allez a +++ ciao man "
alors avec cette dernière précision, je propose d'accepter, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyMar 14 Mar à 19:50

Ben il t'a appeler man... sa craint... mais sinon ouais pour moi il n'y as pas de probleme j'ai rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyMar 14 Mar à 21:18

adjugé pour le PT si c'est pas pour faire leur guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyMar 14 Mar à 23:06

oki, je contact leur chef et j'accepte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures EmptyMer 15 Mar à 19:15

très bien! alis en plus ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Modérateur des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Modérateur des relations extérieures   Modérateur des relations extérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur des relations extérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Le coin des modos-
Sauter vers: