Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joueur Biks161 de la planète ColonieF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Joueur Biks161 de la planète ColonieF Empty
MessageSujet: Joueur Biks161 de la planète ColonieF   Joueur Biks161 de la planète ColonieF EmptyJeu 9 Mar à 0:10

Alors, après de nombreux espionnages par le joueur Biks161 de la planète ColonieF et des attaques (notamment contre Bourgoull), j'ai discuté avec lui pour pouvoir négocier une simili paix. Alors il en est ressorti qu'il a promis d'essayer d'éviter les joueurs de notre alliance, mais ne promet rien... Alors voila.. bien sur pour les questions, pas de problème allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Joueur Biks161 de la planète ColonieF Empty
MessageSujet: Re: Joueur Biks161 de la planète ColonieF   Joueur Biks161 de la planète ColonieF EmptyJeu 9 Mar à 0:50

merci mon coeur c'est toujours ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Biks161
Invité




Joueur Biks161 de la planète ColonieF Empty
MessageSujet: Re: Joueur Biks161 de la planète ColonieF   Joueur Biks161 de la planète ColonieF EmptyJeu 9 Mar à 2:48

héhéhé non mais je crois que j'ai pas mal resumé la situation a la Fourmi (je suis un peu pas mal frenchi Wink ) sinon un truc qu'il faut se dire si il n'y a pas de flotte a quai j'attaque pas tout simplement j'ai expliqué a Bourgoull le concept de faire coler sa flotte quand on est pas connecté c'est plutot utile pour eviter des surprise a la reconnection
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Joueur Biks161 de la planète ColonieF Empty
MessageSujet: Re: Joueur Biks161 de la planète ColonieF   Joueur Biks161 de la planète ColonieF EmptyJeu 9 Mar à 11:25

merci beaucoup pour ce passage sur le forum!! ca fait plaisir!!Le conseil de Biks161 est valable pour tout le monde, pour limiter les attaques, dispersez votre flotte et quand vous n'êtes pas connectés et que vous avez une grande flotte a quai, l'envoyer en ballade est lemieux à faire pour la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Joueur Biks161 de la planète ColonieF Empty
MessageSujet: Re: Joueur Biks161 de la planète ColonieF   Joueur Biks161 de la planète ColonieF EmptyJeu 9 Mar à 21:39

Merci Biks161 c'est clair que sa fait plaisir de te voir sur ce forum!!!

Moi je n'ai pas de flotte dc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur Biks161 de la planète ColonieF Empty
MessageSujet: Re: Joueur Biks161 de la planète ColonieF   Joueur Biks161 de la planète ColonieF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur Biks161 de la planète ColonieF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Relations extérieures :: Pactes d'alliances-
Sauter vers: