Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance ZinitreeX tag zukl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo de zukl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyDim 12 Mar à 21:31

Bonjour je suis polo de zinitreex je voulais bnien faire un PT avec vous car vous êtes 320 e avec 8 membres ce qui ets bien nous nous somme 260 merci de me donner une réponse positive de préférrence lol nn c a vous de décider dc voila petite parentheses ( vous iamez bien le donjon denaheulbeuk ke kiff ce truc c trop bien )
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyDim 12 Mar à 23:37

et bien je pense en effet que cela est faisable... je dois voir les avis des autres joueurs dem on alliance et je vous tiens au courant ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyLun 13 Mar à 0:46

Je vote pour! a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyLun 13 Mar à 0:47

Et je tiens a préciser que le joueur Dem l'est aussi... je parle en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyLun 13 Mar à 14:38

Moi je ne sai pas encore j'ai un dilemme..

Pouvai vous me preciser le nombre de membre de votre alli, vos pactes en cour et c'est tt uhuh sinon ben euh je ne sai pas encore


(ne vous inquiétez pas je sui le plus dur a convaincre de l'alli lol! )

Voili Voilou !!

Bon apres l'obtention de quelques information grace a un espionnage très flagrant ben eux ils ont l'air de pouvoir être de très bon alliés!! par contre faut faire gaffe a Polo c'est un flooodeur n'importe quoi! !!
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyMar 14 Mar à 23:25

Le pacte d'alliance avec Zinitreex a été signé... Merci de respecter les accords (ni attaque, ni espionage, etc.)
Bienvenu a eux dans nos alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyMar 14 Mar à 23:46

Oki !! sa y est on as des allié s'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
polo de zukl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptySam 18 Mar à 23:48

nn nn nn nn je NE suis PLUS !!! un flooder mdr !! donc voila je parle ici en vous demandant de me donnez quelques ressources de critsal pour mes vb siouplé lol Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc voila vous pouvez vnir sur not' forum fauire les cons taper les elfes se bourrer la geuele ooo TAGAZOK lol jpars ne live la dc voila bon jeu a tius et retrouvez moi IG :Polo Ier
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyDim 19 Mar à 0:57

Prend la rasade c'est pour les guerriers!

C'est un bon compagnon Polo!! (CF: Les visiteurs 2)

lol du cristal??? desol mecs j'en ai plus nn plus... TheFourmi m'a tout pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyDim 19 Mar à 1:59

Aïe pour les ressources c un peu just en ce moment dsl....
Revenir en haut Aller en bas
polo de zukl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyDim 19 Mar à 2:14

vous inkieté pas els mecspas grave (g mes references aussi els visiteurs jconné jacqouillllllleeeeeeeeeeeeeeeee) coupé lo coupé looooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyDim 19 Mar à 4:07

je rapelle juste a titre informatif que cette partie du forum est publique, comparé au reste du forum... ainsi, faites gaffes les mecs, pour l'instant les trips ça va, mais pas de données perso!
c'était un message de votre bienfaiteur, bourgoull le barbare, 1er du nom, debile profond, qui a plus un rond!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Griffay
Invité




Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyMer 5 Avr à 10:52

Excusez moi je suis vraiment mal poli, ce n'est que maintenant que je vient vous dire bonjour, je suis dsl

Vous inquietez pas pour polo, il est pareil sur notre forum

Vive le flood!
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyMer 5 Avr à 12:54

merci beaucoup de ton passage, c'est toi qui a fait la demande de droit en invité sans pseudo au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyMer 5 Avr à 15:36

Bah je ne pense pas je sens que c'est notre amis zombis ! il a du avoir un beug comme nous au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Griffay
Invité




Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyVen 7 Avr à 19:42

non ce n'est pas moi mais par contre c'est moi qui est demander un compte du nom GRIFFAY, si vous pouviez m'acceptez ce sera simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptySam 8 Avr à 1:22

juste comme ça Griffay, tu as déja les droits il me semble sur le forum, si c'est ça que tu voulais...? sinon, dis moi exactement ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Griffay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyJeu 13 Avr à 19:13

non ca bon javai pas vu vous maviez acceptez ^^ c'etati surtou pour a voir MA SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl EmptyDim 16 Avr à 20:27

bonjour c'est polo ju vnu flooder cqe sa fé un bail que ju pas vnu vous pouvez vnir ds notrefforum discuter taper des délires m'envoyer des ressources ... lol allez bn game a vous tschus ciao auf viderzehen good bye chingon ching gong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ZinitreeX tag zukl Empty
MessageSujet: Re: Alliance ZinitreeX tag zukl   Alliance ZinitreeX tag zukl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ZinitreeX tag zukl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Relations extérieures :: Pactes d'alliances-
Sauter vers: