Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vie RP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 17:12

bah t'inquiètes pas vieux ça arrive... Une de temps en temps moi ça me gène pas... Si y en a trop, tu les coupes... p***n de bo****l de m***de!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 21:24

Les Pokébeuk s'inclinèrent tous devant nos amis qui ne savaient pas trop ce qui leur arrivait... Après avoir eu penché le nez quelques minutes contre le sol, les pokébeuk se relevèrent et l'un deux s'approcha:

-"Quelle douce voix enchanteresse
Qui détruirai les forteresses
Ce chant d'amour est pour nous
Comme le soleil et les loups
Amis de nous vous devenez
Et nous vous invitons a déjeuner
Remplir vos panses avant le voyage
Importante la notion de partage
Entre les amis dans notre région
Les pokébeuk ont parlé, allons..."


Les nouveaux amis s'en allèrent donc le long du couloir, et suivis par notre trois compèrent les invitèrent dans une salle au centre de laquelle était dréssée une table pleine d'un semblant de nourriture qu'aucun des trois ne connaissaient...

L'elfe qui avait été désignée pour dialoguer avec les Pokébeuk posa donc la question que les trois se posaient:

-"Quel est donc cette nourriture
De quelles espèce peut elle être issu
Car de mon vivant je le jure
Je n'ai vu pareil tissus"


les pokébeuk répondirent alors immédiatement:

-"Des champignons
qui poussent sous la montagne
Nous nous régalons
Et la joie nous gagne.
Seule nourriture
Modeste moisissure
Régalez vous
Avant qu'il n'y en ai plus
Car délicieux et doux
Vous ne serez pas déçu."


-Moi franchement ils me tentent pas leur champignons, bouda le barbare, je préfèrerais une bonne cuisse de dinde!
-Personnellement, je en sais pas si nous devrions en manger, ils sont l'air d'aimer ça et de ne pas être malade, mais je en sais pas si nous sommes immunisés contre ce genre de champignons, nous n'avons pas le même sytème digestif qu'eux...,
réfléchi Boby1
-Tu as raison, mais comment faire pour ne pas les offencer?, demanda l'elfe
-T'a qu'a pousser la chansonette et te débrouiller une fois de plus!

-"Amis de dessous les montagnes vertes
Nos ventres ne sont point affamés
Ils faut que nous partons certes
Car pour une mission nous sommes allés.
Un but qui nous attend
et point nous n'avons de temps
Désolés nous sommes de vous quitter
Mais évidemment nous devons nous en aller"

-"Amis étranges venus d'ailleurs
Nous comprenons votre motivations
Si nous le pouvons vos peurs
Nous ferons fuir durant votre mission
Prenez cette gourde d'eau magique
Qui vous sera bénéfique
Partez avec notre bénédiction
Partez tranquilles, allons!"


Et ils s'en allèrent, avec chacun une gourde d'eau magique dans son bagage, même si ne sachant à quoi elle servait...

-Je suis bien content qu'on soit partis... J'en avais marre d'entendre chanter tout le temps comme ca! A quoi ca sert leur eau bizarre? demanda le barbare
-Je n'en sais rien, et toi Thefourmi, tu es plus calée que nous en ce genre de chose, a ton avis, ça sert à quoi?
-Et bien a mon avis, il suffit de gouter pour savoir.


Et l'elfe ouvrit sa gourde, en dépit de tout danger potentiel. Les pokébeuk avaient peut être pas apprécier leur départ précipité et voulu les empoisonner, ou bien était-ce réellment un produit magique, aucun ne le savait..

Boby1 intervint:
-Thefourmi, tu ne devrais pas boire ca sans raison, fais attention tout de m..... NON !!!!!!

Il était trop tard, l'elfe avait bu sa gourde. Qu'allaient en être les effets?
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 21:26

A ouai quand même c'est vachement rapide je n'ai même pas eu le temps de lire le RP de bourgoull...
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 21:39

lol c kil m'a vachement inspiré!! lol, allez tu lis tout et c'est ton tour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:22

bravo thefourmi! une fois de plus tu t'en sors ttrès bien! et beau final... Boby 1 a de la chance de passer après toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 0:16

Le Barbare et le ranger observèrent longuement TheFourmi.
Il était sur leur gardes qu'est ce qui pouvait bien y avoir de magique dans cette potion?

"Sa va?? demanda Boby 1, reculant malgrès lui. Euh tu es sure que ....
-Raaaa c'est fort !!! cria l'elfe.
-Hun? Ouai mais euh c'était quoi alor ce truc? C'est dangereux? demanda Bourgoull interloqué.
-A mais sa arrache !!! je ne sais pas se que c'est c'est la première fois que je goûte une potion avec un goût aussi puissant!
-Tu pense pouvoir continuer? Tu ne veux pas te reposer?
-Ben non sa ira... Pourquoi?
-Non non rien... continuons!"


Trentes minutes de marches plus tard. L'elfe ressenti un faible ralentissement visuel.

"Hey les mecs sa va?
-Euh oui sa va! pourquoi veus tu que sa n'aille pas? demanda Boby 1.
-Et toi sa va? continua TheFourmi en regardant Bourgoull.
-Heuuu? Ouai....
-Cool!!...
-Et toi sa va?"


Bourgoull et Boby 1 se retournèrent d'un trait vers TheFourmi. Avais t'elle vu quelqu'un qu'elle connaissait?
Mais Thefourmi regardé une sauterelle qui s'était posée sur une feuille.

"-Alor si sa va toi aussi...Beurp...
-Ben qu'est ce qu'elle a?
demanda Boby 1 a Bourgoull, tout aussi étonné que lui.
-Je sais pas on dirait qu'elle est... bourrée..
-Oh ben merde alor..."


TheFourmi titubé, très proche du ravin de la montagne.

"Uhuh on voit des ptits animaux!....HIC...
-Ratrape la !
s'écria le ranger."

Bourgoull se jeta sur Thefourmi qui commençais a pencher dangeureusement vers le vide mais se rata. Boby 1 qui avait penser a cette alternative c'était précipité vers le précipice. TheFourmi, comme toute personne en état d'hébriété tomba dans le vide mais Boby 1 la rattrapa. par la main.

" J'te tiens !!
-Hein keskispass..???...beurp...
-Bourgoull aide moi je vais lâcher prise !"


Bourgoull, se relevant attrapa Boby1 par le col. et remonta les deux personnage comme si il pesait 2 kilos chacun.

"Merci mec!
'Pas de quoi....
-Uhuh! On recommence?... hips...
-NAN sa suffit!!! Ta assez fais de bourdes vois dans l'état ou tu es??
lui cria Boby 1.
-Ouai !! C'est lourd. Bon on continu ou on dort là...
-Continuons tu as raison!"


Le groupe continua son chemin, jusqu'a arriver devant une enorme grotte éclairé par des torches.

"Y'a que se chemin... Faut y aller! dit Bourgoull.
-Ok on te suit !!
-Beurp....Ouai cool on te suit le gros uhuhuh beurp hic.!..
-Je pense que des nains doivent y avoir élu domicile...
dit Boby 1.



Voila Bourgoull a toi et bonne chance!

le groupe rentra dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 15:26

Bon ben Bourgoull, c'est à toi la suite!!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 19:53

ouais pas de soucis je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 4:59

Je pense que je vais faire assez court désolé, mais j'ai mes raisons. Sinon, c'est que le feu m'a prit...!


En réalité, Boby 1 était loin d'avoir vu juste! Il y avait bien quelqu'un dans cette grote, mais les nains n'avaient rien à voir dans cette histoire. Il s'agissait d'une créature à la fois effrayante et en même temps, tellement attractive! Mais ça, nos héros ne le savent pas encore...

Ils en étaient encore à essayer de recupérer un peu de l'elfe qui se répandait dans la bétise et l'ivresse... Et elle se complaisait dans cet état visiblement! Heureuse de pouvoir parler sans s'arrêter pendant 1 minute 12, elle avait compté, elle essayait désespéremment de battre son record.
Bourgoull, de son coté, battait un record personnel : celui de la supporter minutes après minutes....
Quant à Boby 1, il restait sur son idée de nains dans la grotte... Il vouait une passion incommensurable envers ces créatures étranges, et personne ne savait réellement pourquoi... Surtout pas l'elfe! Il était cependant inquiet : si l'elfe continuait à brailler comme une truie qu'on égorge, elle allait attirer les nains sur eux et ce que Boby savait par dessus tout c'est qu'il ne faut pas trop s'aventurer sur les territoires nains, car mêmes petits, ils n'étaient pas amicaux envers les étrangers.

BAF!

Boby fit volte-face et apperçut le barbare qui avait perdu son record de peu... Il avait assomé Thefourmi du plat de son épée pour ne pas la trancher ( il l'aurait fait volontier, mais quelque chose en lui l'en avait empêché... peut-être le bouton du haut de la veste de Thefourmi qui s'était détaché alors qu'elle avait failli tomber dans le vide et s'était accrochée à Boby 1... Allez savoir! ).
-Bourgoull! Fait moins de bruit! Tu vas nous faire repérer!!
-Repérer par qui? Je crois plutôt que tu as peur!
-J'ai peur de ce qu'il peut y avoir derrière chaque pierre de cette caverne : les nains, Bourgoull!!
-A'pud'nains ici!
-Comment peux-tu être aussi catégorique...?
-Facile, y'a plein de cadavres de nains dans la pièce à coté, regarde!

En effet, une fois que Bourgoull eut posé son fardeau elfique déboutonné, il emmena Boby dans une grande pièce très sombre dont le sol était recouvert de corps minuscules, des corps de nains...

-Qu'est-ce qui les a tué!? Et si facilement??!!

-C'EST PAS MOI!!!!! Répondit une voix tonitruante du fond de la grande salle. J'Y SUIS POUR RIEN, C'EST LES ORCS QUI SONT VENUS ET J'AI ESSAYé DE PROTéGER CES PETITS HOMMES MAIS JE N'AI RIEN PU FAIRE...

Une telle voix fesait trembler les murs et le sol... Et pourtant, malgré son coté terrifiant, qui prédominait évidemment, il y avait comme un quelque chose d'amical dans cette voix, et elle paraissait maintenant presque douce...

-Montre toi, qu'on sache qui est le protecteur des nains des cavernes! dit Boby 1.

Ni une, ni deux, le sol vibra comme un tremblement de terre en battant la mesure... Il s'agissait en fait des pas de la créature qui s'avançait dans le ridicule flot de lumière offert par les torches des aventuriers afin de pouvoir se mettre à jour... STUPEUR!!!

Un dragon! Un vrai, comme cela fesait des années que l'on en avait pas vu! Même s'il était imposant, il restait jeune et de taille résonable, il n'était juste pas très discret et ne savais pas se faufiler ou ne pas faire de bruit... Heureusement, il apprenait vite!

-Arrière, créature de l'ombre! rugit Boby 1.
-C'est bon calme toi! C'est juste un gros lézard! Y'a pas de quoi fouetter un chat!
-JE M'APPELLE DARK LINK, LA FACE CACHéE DU HéROS, LINK, QUI AVAIT SAUVé HYRULE, MA TERRE NATALE.
-Continue à gueuler et je te plante mon épée dans le c...
-Excuse moi, jeune barbare, si ma voix heurte tes oreilles délicates, c'est que vois-tu, je ne suis pas habitué à recevoir du monde! hihihi!!! En vérité, je suis à la recherche des orcs qui ont commis ce crime affreux sur ce peuple de petite taille. Je les ai suivi jusque là, mais je me suis malheureusement perdu dans ces dédales caverneux! Pourrez-vous m'aider?
-Bien sûr qu'on va t'aider! Tu peux compter sur nous! Nous sommes nous même en train d'accomplir une noble quête qui emplira notre coeur de joie...
-...et notre bourse de sous!


C'est donc ainsi qu'un nouvel allié se joignait au groupe, Dark Link le dragon chaleureux!

Qu'allait dire Thefourmi à son réveil, lorsqu'elle verra un dragon à ses cotés...........?
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 12:02

Dark_link a ton clavier!!! c'est à toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:00

A cool un dragon maintenant! allez Dark link cest a toi je le veu ce soir se RP lol! brave bête! je dec prend ton temp! (mais se soir ce serai bien... cache cache )
Revenir en haut Aller en bas
dark_lin
Invité




Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 22:18

alors pour ma première fois que je fais sa soyez indulgent !


Thefourmis distinguai a peine l'ombre imposante de la créature...

Un réveil d'ailleur assez douloureux...

"-huhe...un...c'est un...c'est un dragon!!!!!s'etonna l'elfes d'un air ébeté"

Tout en hurlant elle se remits sur pied avec l'élégance que seule une personne saoule peux avoir en se réveillant.

"-Mouarff pas la peine de hurler personne n'est sourd!!!!
je suis juste un dragon...surprise hin,je suis si l'on peux dire un survivant...
-ha heu y aurait t-il moyen que l'on m'explique???
-bha voila
,commensa le Ranger, on vient de remarquer que tout les nains sont comment dire...
-Tous Mort tranché decoupé ecrasé !
rugit bourgoull
-Et en plus dark_link vient de nous aprendre que c'est l'oeuvre des orcs insista boby 1
-Une armée d'orcs!!! commenta le dragon.

Soudain un léger soupir se fis entendre a quelque métre a peine du groupe.

"Un survivant !!! s'ecrièrent boby1 et Thefourmis.
-Il faut l'achever s'ecria bourgoull qui brandis son armes.
-Moi je trouve plus interessant de le questionner avant qu'il ne meurs...enfin c'est juste une idée ! dis le dragon d'un air avisé...
-Ok ! je crois qu'on est d'accord posons lui quelque questions!!!"

Le nain avait sans doute des informations surprenantes...


A toi TheFourmi !!


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptySam 11 Mar à 0:44

Dark Link, je te remercie de ta participation, même si ce n'est pas enorme, c'est pas mal pour une première fois! Je te demanderais juste une petite chose ou deux... : Peux-tu stp relire les règles, car il faut que chaque personnage qui écrit ait une couleur propre à soi-même... De plus, stp, je te le demande en tant que service, si tu peux travailler d'abord sur word, ça serait super, histoire de pouvoir corriger les éventuelles fautes d'orthographe avec le correcteur automatique... C'est parfois difficile de comprendre... Et n'oublie pas les accents lol ! Mais à coté de ça, tu as quand même bien relancé l'histoire! Et une dernière chose, mets les dialogues en italiques... C'est une convention que l'on s'est fixé entre nous histoire d'éclairer les textes. Merci encore et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
dark_lin
Invité




Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:25

d'accord je surveillerais tout sa!c'est vrais desoler pour les faute:S
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:31

C'est pas grave si tu veu je t'aiderai ! En tout cas bravo pour la relance j'en connait qui aimerai en avoir des si facile a reprendre (Hein cher Bourgoull! déja parti... )
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptySam 11 Mar à 17:55

Blabla attention danger! mort a mort!!!!!!!!! va te pendre! tu perds la tête! la feeeeeeeerme! sayeeeen!!!!! énervé CENSURE!

barbare
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptySam 11 Mar à 19:13

bon c'est mon tour, j'préviens, ca va être un bon pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptySam 11 Mar à 19:52

Tu teste les emoticones Bourgoull? king Very Happy Laughing explosé de rire! hahahahaha le best! boulette...
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptySam 11 Mar à 21:09

le barbare et le ranger s'approchèrent du nain, il était mal en point, il avait peine à prononcer deux mots et ils pensèrent que c'était cause perdue que d'essayer de le questionner.
L'elfe qui se remettait peu à peu de sa gueule de bois, eut soudain une idée:

-Je sais!!! on a qu'a lui donner de la potion magique, ca va le remmettre sur pied!
-Je ne sais pas si cela est une bonne idée, vu les effets que cela a eut sur toi...
réflechit le ranger
-Ouais ca te rend lourde! reprit le barbare
-Quelle est donc cette potion dont vous parlez?, demanda le dragon intrigué
-C'est une potion magique que nous ont donné un peuple venant de dessous la montagne, nous expliquant qu'elle nous serait bénéfique. Mais l'elfe en a bu et cela lui a fait l'effet d'un alcool très fort...
-Je me souvient de lorsque j'étais jeune, en cours à l'école des dragons, on nous apprenait que les elfes réagissaient bizarrement aux différents produits. De plus, si cette potion a été faite par des gens de dessous la montagne, elle ne peut être que bénéfique à un être tel qu'un nain, vivant dans les cavernes. Je pense que l'on devrait essayer.
-Merde on a chopé une tête d'intello!
-Tu as raison, il nous en reste deux gourdes, donnons-lui en un peu, nous verrons bien, nous n'avons rien à perdre, il va mourrir d'ici peu si nous ne faisons rien
, répondit le ranger
-Je lui donnne!!!!!, s'empressa l'elfe.

L'elfe prit alors la gourde des mains du ranger et donna au nain une petite gorgée de l'elixir. Celui-ci s'assit aussitôt, la mine plus lumineuse et l'air plus vivace. Le ranger et le barbare se préssèrent à ses côté, lui demandant ce qu'il lui était arrivé. Celui-ci leur narra l'aventure:

-Moi et ma famille travaillions dans les cavernes depuis de nombreuses générations, et nous en extrayons un puissant et noble matériau: le Mithril. Nous en fabriquons armes et armures reluisantes afin de les revendres sur les marchés. Tandis que nous étions en train de travailler, une armée d'orcs ont envahi les cavernes et ont tués toute âme qui s'y trouvait. Je me souvient d'un dragon venant nous aider, mais impuissant face au nombre d'assaillant, il n'a rien pu faire. Les orcs sont repartis en me laissant pour mort et j'ai du m'évanouir car je ne me souvient de rien d'autre.

Pendant ce temps, l'elfe s'était écartées du groupe, la gourde à la main. Le dragon qui regardait tour à tour ses nouveaux compagnons, la remarqua et alla la rejoindre. Elle était assise dans un coin et regardait avec insistance et envie la bouteille.

-Pourquoi regardes-tu ainsi cette fiole The Fourmi? lui demanda-t-il
-Il faut que j'en boive à nouveau... elle m'apelle.. je dois en reboire à nouveau... il le FAUT !!!!!! dit elle sans lacher la bouteille du regard. Mais il ne faut pas que tu le dise aux autres, si tu veux, on partage.
-Je veux bien, je suis curieux de voir l'effet que cette potion aura sur moi...


The Fourmi but alors les 3/4 de la bouteille, n'en laissant qu'un fond au dragon qui englutit le reste. Celui-ci se sentit alors vacillant et tomba évanoui. L'elfe le regard en rigolant:

-ROH c'est beau!!!!! Dragon dodo!!!!

Tout d'un coup, un bruit assourdissant venant du fond des mines se fit entendre. Le nain paniqué se cacha derrière le barbare et se mit à hurler:

-NON ils sont revenus... Ils se sont rendu compte que j'étais encore en vie et ils viennent pour m'achever!!
-Ne t'inquiète pas, tu n'est plus tout seul, et le dragon non plus, nous sommes plusieurs maintenant,
dit le ranger se retournant vers le dragon étalés par terre et l'elfe qui se marrait toute seule.. Mais qu'as-tu fait? il fallait que tu en reboive c'était plus fort que toi!
-Mais quelle conne!
-Le dragon aime lui aussi la bonne potion.. et dodo le dragon!!! ohhh tombé!!!!!!


Tout d'un coup, une vingtaine d'orcs envahirent la salle. Le barabre lanca le nain dans un coin et se jeta vers les orcs, donnant des coups d'épée à tout va et en ramassant une abandonnée au sol. Se battant avec ses deux épées, il tranchait les têtes de tout orc passant à côté de lui, et le ranger quant à lui visait les chefs afin de disperser et de perdre les soldat sans commandement. Ils firent un véritable massacre, et lorsqu'il n'en resta plus qu'un, Bourgoull s'approcha lentement de lui avec un sourire sadique aux lèvres:

-Viens me voir petit petit...viens voir Tonton Bourgoull!!!!

L'orc se recula petit à petit, et criaavant de se faire massacrer à son tour:

-Faites entrer les trolls!!!!

C'est alors qu'entrèrent dans la pièce trois trolls des cavernes, fléaux en main. Les deux aventuriers se reculèrent, cherchant une issue conscient que le combat n'était pas équitable, mais ne sachant comment porter le dragon et l'elfe à l'exterieur. Tout d'un coup, ils sentirent un vent se lever dans la caverne. Le dragon se réveilla et le barbare et le ranger se rendirent compte qu'il paraissait bizarre. Il avait les écailles hérissées et était tout rouge. Il se posa devant les trolls et les brula sur place. Les orcs quant à eux, étant fabriqués au centre de la terre, près des puits de feu, ne furent quepeu touchés. Cinq pics acérés sortirent alors de sa queue, et a l'aide de celle-ci il balaya les orcs par rangées entières. Il les projetaient contre les murs et prenait soin de les broyer avec sa queue. Il les détruit tous de cette façon et les seuls survivants s'enfuirent a toute jambes... Jamais Dark_Link n'avait été aussi dark!!

Le barbare, le ranger et l'elfe qui s'était réveillée pendant la bataille regardait le dragon, qui épuisé mais toujours avec un air aussi méchant, s'évanouit de fatigue et sans doute par les restes de la potions.
Le nain, apeuré, s'enfuit également, ne se retournant que pour leur crier merci et repartit à nouveau...

Essouflés, le dragon évanoui, ils ne savaient que faire.

-Y'a tout plein de bazar!!! dit l'elfe se marrant toujours
-En attendant que le dragon se repose, on devrait peut-être faire l'inventaire de tous nos objets, j'ai peur que l'on en ai perdu pendant la bataille.
-Moi j'vais récuperer les épées, elles sont mieux que la mienne, ca peut toujours servir...

ils firent donc l'inventaire de tout ce qu'ils avaient...


j'arrete là, Boby1 je te laisse faire l'inventaire de ce qu'ils ont, là j'ai déjà pas mal écrit! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptySam 11 Mar à 22:15

Au ben putain.... affraid Là j'ai pas mal de boulot mais je ne relacherai rien attention danger! !!

"Comment voulez vous retrouver quelque chose dans c'est amas de cadavre?"

En effet la grotte était remplis de cadavre d'orcs, On ne voyais plus le sol et les murs était rouge sang.

"Bon on va commencer par répertorier ce qui nous reste. Moi j'ai mon épée qui est foutu.. Elle est beaucoup trop endommagé! Ensuite je vais devoir trouver d'autre Habits ou une bonne lessive je ressemble a un boucher !!! Regardé, il y a même un oeil d'orcs qui pend a mon épaule!"

L'elfe qui reçu cette vision d'horreur partis au fond de la caverne. Un bruit bizarre (BEEEuuurkkk...) se fit entendre de l'endroit ou elle était.

"A ouai il est cool ! tu me le file que je m'en fasse un collier en l'honneur de Crom? demanda le barbare, tout exité."

L'elfe qui été revenu reparti aussitot et un autre bruit se fit entendre, (Beeurrrkk...) très semblable a l'autre.

"Ben si tu veus moi je n'en ai aucune utilité! dit le Ranger en tendant l'oeil au Barbare.
-Cool merci vieu!
-Bon continuons moi j'ai toujours mon argent et c'est objet là le PHS et puis j'ai de la nourritures et mon duvet. Je vais foullier pour voir si je ne trouve rien d'interressant....
-Ok et bien moi j'ai mon argent et ma nourriture. J'ai trouver ces deux épées qui sont de qualité exeptionnelle pour être portée par des orcs...
-Ben c'est normal elles ont été crée par des Nains... D'ailleur j'invite tout le monde a en recuperer car elle sont supérieure a nos armes actuelle. TheFourmi prend en une!
"

L'elfe revenant de son coin avec un certain air de dégout profond dit:

"Euh ben non moi je me bat a l'arc je ne vais pas m'encombrer d'une arme aussi primitive....
-Prend la on te dit!! tu n'es pas en état pour tirer des flèches!
-Ok ok...
-Bon moi je vai commencer a fouiller.
dit le Ranger."

Au bout de 4 heure de fouille acharnée le Ranger regarda TheFourmi et Bourgoull en souriant, Dark_link quand a lui été encore profondement endormi.Il tenait une masse blanche et un casque d'un metal lumineux.

"Alors j'ai trouver une masse de super qualité! Bourgoull tu pourrai l'utilisé avec ton épée!
-Mouai !!!
-Tiens Thefourmi j'ai récuperer aussi ce casque en Mithril je sens qu'il doit être indestructible!!!
-Euh merci beaucoup! mais toi tu prend rien?
-Héhé bien sur ! Moi j'ai se gilet en maille légere et ces gants de mithril que j'ai trouver sur le chef orcs! Je crois que je vais les vendre un bon prix! Bon on va se partager l'argent que j'ai trouver sur les corps! Et il y en as pas mal!!
-Ok je garde la part a Dark_link car il n'est pas encore réveillé
! dit l'elfe."

Après s'être mit en condition pour continuer, Dark_link se réveilla. D'un air étonné voir horrifié, il regardai les cadavre orcs qui s'étandai tout autour de lui.

"Kékispass???? demanda t-il.
-Ben tu ne te souvient pas? tu as massacrer tout le monde! dit le ranger
-Ben non je me souvient juste d'avoir bu un peu de potion et c'est tout...
-Tu es digne de Crom!
lança le Barbare. Tu es un grand combattant!
-Et bien merci mais.. Est ce que l'on peu sortir d'ici j'ai des nausées..


Le groupe continua sa route jusqu'a arriver a la lumière d'une sortie.
Un bruit sourd sorti de la poche du Ranger.

"Dring! Dring! DRIING!"

L'objet magique donné par Byaku Gan en été l'origine.

" Qu'est ce que c'est ce bordel?demanda Bourgoull"

Une voix familière sortie de l'objet.

"Bonjours a vous belle compagnie! Je suis Byaku Gan et je parle a partir du PHS! j'ai des information pour vous... "


Voila j'ai finis... Bourgoull a toi moi je n'ai plus d'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:21

bon une fois de plus désolé mais je dois encore une fois passer mon tour... et je pense que je vais changer ma place dans l'ordre des apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:49

Ben c'est sans problème, tu nous dis à quelle place tu veux être... et donc c'est à Dark_Link de continuer le RP... Allez le dragon c'est à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_lin
Invité




Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 7:52

desole je repondrais demain il faut que je reflechisse a la suite donc vas faloir patienter un peu;) mais pas de soucis je passe pas mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 15:59

pour moi c'est bon j'ai changé l'ordre des passages a la vie rp... il sera effectif quand le dragon du groupe aura posté son RP. voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
dark_lin
Invité




Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 19:05

je le dis d'entrer il n'y auras jamais d'accent sur mes e car j'ai un clavier qwerty desole...


"...J'ai des informations plus qu'interessante pour un groupe aussi solide que le vôtre. dit Byaku gan. Et oui étant proche du roi j'ai apris qu'un dragon avait élu domicile dans une ville non loin du chateau et pour cette raison la recompense pour sa mort est...disons interessante!!!"

Un silence su fut ressentir et le groupe s'observa avant que Boby 1 reponde:

"-Un dragon ? mais on as pas le niveau! dit Boby 1.
-Ouai mais moi j'ai envie de me battre! lança Bourgoull... surexité!
-Un dragon ...reflechis dark_link. On fais de tres bonnes armure avec le cuir du dragon !
-Ouai !! alor moi je me porte volontaire pour ecraser ce lezard! dit bourgoull, rugissant
-Et il faut dire qu'il est sur que la recompense dois etre en comparaison des efforts pour parvenir as tuer une creature de cette puissance...reflechit tout haut TheFourmi, et apres tout nous n'avons rien de particuliers ni d'urgent a faire sa ne peux pas nous faire que du mal! Qu'est-ce que vous en pensez??"

les reactions ne se firent pas attendre...

"-Moi je sui volontaire je veu que mon épée soit enduit de sang de dragon frais...cria Bourgoull.
-Et bien moi je n'ai qu'une seule chose a dire: parfait ! Si le jeux en vos la chandelle.."dit Boby 1"

Le seul qui parraisaient vraiment reflechir a la question etais le dragon du groupes.

"-Et toi dark_link tu en pense quoi sa ne te derange pas de combatre un de ta race???
-C'est a dire que...de toute facon si il attaque des humains c'est qu'il dois avoir une bonne raison...je veux y aller ne serai ce que pour connaitre les raisons de c'est acte!
-Parfait!"


Le PHS se mit a émettre la voix de Byaku Gan.

"-Si tout le monde est d'accord, repri Byaku Gan par l'intermediaire de son PHS, le dragon se trouve dans la ville de midgar
une ville tres avance si vous marcher bon train vous y serez dans deux nuits!"


le groupes partis alors en direction du...probleme!


bonne chance au suivant!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Vie du jeu-
Sauter vers: