Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vie RP

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 19:13

C'est a qui le RP ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 21:57

En marche depuis quelques heures, le groupe s'arreta dns une grotte, de modeste taille. Le noir qui sortait de cette grotte laissait présumée quelle devait être profonde et quelle a été sans aucun doute créé par les Nains.

"Bon on va s'arreter pour bouffer j'ai la dalle !! grogna Bourgoull.
-Très bonne initiative mon amis moi aussi je creve de faim ! dit Boby 1
-Ouai! arrêtons nous! criait l'elfe."


un vent sortait de la groote et carréssé leur nuques. Dark_Link s'aventura vers la grotte.

"Hé tu vas ou mec? demanda Bourgoull.
-Je visite les environs, histoire de voir si des Nains ou des créature vivent dans ces grottes. J'en ai pour une minute!
-Ok mec ! Et appele si il y a du bordel !!
-Ouai ouai !"


Dark_Link rentra dans la grotte et il en ressorti deux minutes plus tard.

"Y a rien, cette grotte est naturelle!
-Ben c'est pas grave c'est pas le chemin de toute façon..."


Le groupe repartis, le regard heureux et le ventre plein.

Un écureuil était en haut de la falaise , et regardait une noisette qui s'était incrustée dans la roche. Il sauta desus avec courage et arracha la noisette du mur. Le mur commença a se fissurer. Le groupe se retourna en face du mur, il sentait que cette falaise aller ceder juste derriere eux mais ne conaissaient pas la cause de se désastre. Le mur s'écroula, envoyant des rocher dans tout les sens et de l'eau, d'immense quantité d'eau se lançait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 1:11

on reconnait les références!!!! lol pas si mal Boby... faut espérer que ça inspire TheFourmi...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 23:27

Bah j'espere aussi !!! Et puis je me devais de rendre hommage aux héros méconnu mais tripant !
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 1:18

bon je m'occupe de ça demain sans doute, sinon un peu plus tard, désolé mais après ces vacances forcées à rien faire, la reprise est dure, et y'a du boulot à récuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 23:43

prend ton temps et ne néglige pas le plus urgent !! ce Rp va t'attandre
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 12:32

Bon ok, je sais, ca fait longtemps, je ne sais même pas si quelqu'un lira ce RP mais une petite nostalgie me prend en cette matinée de canicule... De plus, je me souvient que c'était a mon tour et que j'avais pour mission de bousiller Dark_link... bon voyons ce que je peux faire...


La noyade allait les prendre et paniqués il montèrent dans la grotte qu'ils avaient découvertes un peu plus tôt... Eclaboussés, bousculés par les gerbes d'eau, ils ateignirent a temps la grotte... se retournant pour observer le danger, ils remarquèrent que la grotte n'avait pas une altiude suffisante pour les sauver. Mais arriva alors quelque chose d'extraordinaire: quand la première goutte toucha une paroi de la grotte, un lourd bruit retentit et un éclair surgit. 2bloui il détournèrent tous les yeux et se couchèrent à terre par réflexe. Après quelques minutes de tétanie au sol, ils se relevèrent pensant tous être mort noyés. Se regardant dans l'incompréhension, ils se tournèrent alors vers l'entrée de la grotte. L'eau n'y avait pas penétrée... pourquoi? comment cela était-il possible?
L'elfe s'approcha de l'entrée:

- L'eau forme un mur, elle ne peux pas rentrer... J'ai l'impression qu'une forte magie est à l'oeuvre ici.. et qu'elle est là depuis longtemps et ne nous a pas attendu pour se mettre en route. Je pense que cette force invisible n'est pas là par hasard mais que au contraire elle est là pour protéger quelque chose...

Le ranger intervint:

- Tu as raison, mais Bourgoull et Dark_link ont exploré cette grotte et non rien trouvé

- Non moi j'ai juste regardé a l'entrée si y'avait pas un litp our que je puisse pioncer tranquille!
répondit le barbare

Ils se tournèrent tous alors vers Dark-link qui començait à s'éloigner en direction du mur d'eau

- Non moi j'ai rien vu, dit-il hésitant, il faut sortir d'ici... on est prisonnier y'a pas de sorties...et puis si y'a quelque chose dans cette grotte ben heu ca doit être à des dragons, donc c'est à moi...

- Tu nous cacherai pas quelque chose par hasard, je t'ai trouvé bien excité quand tu es sorti de cette grotte
, questionna le ranger

C'est alors que le dragon prit son envol en direction de la sortie, espérant traverser le mur d'eau et s'échapper. Mais quand il atteind celui-ci, un éclair le foudroya sur place et l'arreté net!
Les autres compagnons avaient été épargnés par l'éclair et restaient stupéfaits de ce qu'il venait de se passer.
Dark_link gisait mort et grillé au pied du mur d'eau, sans avoir dévoilé son secret
Les compagnons s'approchèrent de lui sans toucher le mur de peur de subir le même sort

- Et un dragon grillé, un!! quel ironie, s'exclaffa le Barbare

- C'est tout de même bizarre, réfléchit l'elfe a haute voix, ce mur ne me donne pas une impression maléfique, je ne comprend pas, et puis qu'avaient trouvé Dark_link dans cette grotte pour vouloir le garder pour lui

- Il nous suffit d'aller voir,
répondit Boby1, de toute façon on ne peut plus rien pour lui, qu'il nous ait trahi ou non...

- Allons voir au fond de la grotte, répondit l'elfe en partant dans la direction opposée de la sortie, dans tous les cas, il vaut mieux éviter de sortir par là

C'est alors que les trois compagons partirent en direction de la ténèbre qui régnait au fond de la grotte.
Mais en arrivant au fond, ils trouvèrent alors une porte de granit sur laquelle était inscrite en elfique : " Vous qui désirez entrer dans notre demeure, trouvez la clé et approcher, si votre coeur est pur, la porte s'ouvrira "

- J'ai vu un truc qui brillait dans la grifef de Dark_link tout à l'heure... un genre de clé sertie de joyaux... c'est peut être ça que nous cachait le dragon... dit le Barbare d'un ton méprisant

- Le traître, il espérait trouver un trésor et le garder pour lui, il faut croire qu'il n'avait pas le coeur pur aà voir le sort qui lui a été réservé... dit le ranger

- Allons chercher la clé et réfléchissons... dit l'elfe

Ils retournèrent près du dragno et lui prirent la clé... Aussi étonnant que cela puisse paraître, la clé n'avait pas été crulé par l'éclair, et elle n'était même pas chaude... Ils retournèrent a la porte et y insérèrent la clé... mais qu'allaient-ils trouver derrière?

A peine la porte entrouverte, une vaste lumière en sortit et les envahi de chaleur bienfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 17:09

suite mystique, enigme, et magie... c'est pas une elfe qui a écrit ça? lol
c'est super! ya de quoi faire une suite la! Je vais me régaler!
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptySam 17 Fév à 1:42

Du Dragon grillé sa donne faim! niééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyJeu 31 Mai à 2:05

- C'est quoi encore cette lumière! Pas moyen d'être tranquilles?

- Oh Bourgoull, râla l'elfe, sois pas grognon...! je me demande ce qu'il y a derrière cette porte tout de même.

Boby1 prit la parole :

- Oui et malgré tout cette lumière m'intrigue. Est-elle maléfique?

- Je ne pense pas, elle est tellement apaisante! On se sent de suite mieux à son contact je trouve! constata Thefourmi

- J'avoue resentir un sentiment de bien-être m'envahir, mais je ne saurais le décrire...

- Bon on va pas rester là cent ans! Moi je rentre!

Et Bourgoull entreprit de se diriger vers la porte qui éveillait tant leur curiosité.
Bien entendu les deux autres compères n'étaient pas de cet avis et voulurent l'en empêcher. Mais à quoi bon, il était trop tard, Bourgoull poussait déja la porte!
De crainte d'une réaction similaire à celle qui grilla le dragon, Boby1 et Thefourmi se cachèrent les yeux, bêtement...

Bourgoull passa alors le seuil de la porte, sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Il baignait maintenant entièrement dans cette si douce lumière qui se propagea dans toute la grotte.
Lorsque l'elfe et le ranger réouvrirent les yeux, ils furent bien sûr éblouis, mais après un temps d'adaptation, leurs idées convergèrent vers un point : Bourgoull était-il "cuit à point", "saignant" ou "bien cuit" ?

Rien de tout cela bien entendu! mais il gisait à terre, dans une forme qui rapellait un peu un foetus dans le ventre de sa mère, comme une renaissance pour le barbare, du moins dans sa position... Que lui était-il arrivé?

Pour en avoir le coeur net, Boby1 et Thefourmi jouèrent à Pierre/Papier/Sciseaux pour savoir qui allait s'inquiéter du sort de leur compagnon.

Ce fut Thefourmi qui perdit, et elle s'avança donc en direction du barbare étalé de toute sa masse sur un sol dont on ne distinguait pas les motifs.
Une fois à coté de lui, elle s'empressa de le secouer, comme si elle voulait en voir tomber des fruits...

- Hé, l'elfe! Bourgoull n'est pas un arbre à fruits! vas-y mollo!

- Oups... En tout cas ça a porté ses fruits... Tiens c'est drole! "Ses fruits" huhu!! Ricana l'elfe dans son rire con mythique... Bref quoi qu'il en soit il est vivant!

En effet, Bourgoull commençait à se lever avec difficulté, et finit par se tenir enfin droit, ou presque quoi... Il titubait comme s'il avait bu un chaudron de bière bon marché.

Mais quelle ne fut pas la surprise des deux héros inquiets lorsque le barbare ouvrit la bouche!

- Ca va, Bourgoull? s'enquérit l'elfe.

- Comment te sens-tu? as-tu besoin de secours? j'ai quelque notion de secourisme qui datent de mon entrainement dans le pays de Kandaiscout, une sorte de voyage d'initiation... commença Boby1

- Euh ça va là... raconte pas ta vie s'il te plait! Gémit l'elfe.

- Allons les amis, dit Bourgoull, ne vous souciez guerre de mon état de santé! Mon corps est fait de telle sorte que je peux résister aux plus vaillants assauts, même magiques, il faut le croire!

...
...

Boby1 et Thefourmi décidèrent alors d'imiter à l'unisson le cri de la grenouille male en rute :

- QUOI????

- Dois-je répéter, ou bien êtes-vous seulement sous le coup de la stupeur mes amis? Demanda le nouveau barbare.

- Non non, c'est bon. Balbutia Thefourmi.

- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel...? Interrogea Boby1

- Eh bien si je devais donner une explication, elle aurait à peu près cette forme, commença Bourgoull : Je pense que cette lumière révèle la face cachée de tout un chacun. Il peut s'agir d'un très puissant piège, sûrement elfique, qui peut dissuader un bon nombre de personnes... Imaginez un peu une personne d'apparence anodine, qui en entrant ici pour dérober le trésor supposé, se voit d'un coup comme un être avide et cupide... Et imaginez un peu l'état mental de cette personne! il y a de quoi faire peur je pense!

- En effet, conclu Boby1, ton raisonnement tiens la route! C'est bien ça qui me fait peur à moi! Mais... je me demande si les effets sont permanents?

- Qui peut savoir...? s'inquiétat l'elfe.

- Nafoutre!! beugla le barbare.

- Oula, s'étonna le ranger, on dirait qu'il est de retour parmis nous! Bienvenue à nouveau, Bourgoull!

- Ouais ouais c'est ça!

- Bon, s'impatienta Thefourmi, si on allait voir ce que contient cette pièce si bien protégée?

- Bonne idée, Thefourmi, comme d'habitude! huhu... Cette lumière continue cependant de m'intriguer, et je sais maintenant ce qu'elle me fait resentir : je me sens comme chez moi, revenu près de ma petite chaumière, où ma chère maman me prépare des tourtes aux pommes...

- Tu as l'air bien norstalgique de ce temps là... s'étonna Thefourmi.

- Je pense que la nostalgie est un peu comme les coups de soleil... déclara Bourgoull : ça ne fait pas mal pendant, ça fait mal le soir, au coucher...

- Oscar Wilde? Pierre Desproges? demanda Boby1, voulant montrer un peu de sa culture.

- Non, Christophe Nicolas, animateur d'une émission sur la station radio Nostalgie...

- Ah bon...

- Et allez, rala l'elfe, il est de retour lui! un intello c'était déja assez!!! En plus ça marche une fois sur deux... C'est pas pratique! Déja je propose que l'on donne un nom à ce nouveau Bourgoull.

- Voila une bonne idée Thefourmi! encouragea Boby1. Que dites vous de Capello? Je trouve que ça fait pas mal intello ça!

- Bon, on bouge? rerala Bourgoull

- Le voila revenu, on avance, hauts les coeurs! gloussa Thefourmi.

En effet, après un léger tressaillement, comme un frisson, Bourgoull revint à lui.

- Moui... Je sens qu'on a pas fini de voir des changements de comportement chez le barbare... Voila qui ne va pas nous simplifier la tâche!

- C'est toi la tâche! Allez, en avant! ordonna Bourgoull

Qu'est ce que leurs fouilles vont leur dévoiler???
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyJeu 31 Mai à 13:31

je la sens bien la suite d'un coup !! Bonne chance au suivant Smile ... Ah merde c'est moi Shocked bon réfléchi et je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 EmptyJeu 31 Mai à 14:37

- Je sens que cette salle a beaucoup de valeur auprès ton peuple TheFourmi… Pour qu’un sortilège pareil soit développé à cet endroit…

-Je ne sais pas Boby… J’en ai jamais entendu parler de cet endroit. Les elfes n’ont pas l’habitude de mettre des trésors de leur nation dans les montagnes à vrai dire.

- On s’en fout on avance et on s’dépèche ou sinon ! je vous prie de croire qu’il est dans mon attention d’accélérer les choses mes amis.

- Oui Bourgoull mais attend cela m’étonnerai qu’un seul piège puisse garder un trésor

- Mais Boby ce n’est pas le seul… Regarde ce qui est arrivé au dragon…

- Hum oui c'est vrai TheFourmi mais c’est loin de me rassurer !


Boby chercha dans sa poche pendant un long moment, les autres l‘observant sans comprendre.

- Raaaah ptain je ne le trouve pas !

- De quoi ta besoin encore ?
demanda Bourgoull

- Bah le PHS. Peut être que ce trésor est connu par les gens d’ici et si quelqu’un est au courant c’est bien Byakugan

- Oh non bordel pas se boulet !

- Se boulet ma sauver la vie Bourgoull !
s’irrita TheFourmi

- Justement ! c’est pas la meilleure chose qu’il a fait jusqu'à maintenant !

- Roh ! Tu es méchant !
dit TheFourmi en partant au fond de la grotte

- Eh TheFourmi ou va tu donc ? s’inquiéta Boby. Ah c’est malin Bourgoull ! merde !

- Rien a foutre ! Et toi Boby ton PHS tu l’as mis en pendentif autour de ton cou.

- Hein ?


Boby chercha a l‘extrémité de son collier et trouva le fameux objet

- Ah Beh putain !

- Bon tu l’utilise ton foutu truc ? Je m’fais chier !

- Oui roh ! va chercher l’elfe pendant se temps !

- Sa va sa va ! j'y vais !


Boby sorti l’objet et lança un :

- BYAKUGAN

- Vous m’avez … plez, André ?

- Hein euh oui on t’a appeler

- Qu’est … qui… passe, Léonidas ?

- A bordel y a des parasites on capte mal !

- Ok … la j’… vérifier l’…bjet, René.

- Quoi ?


Bourgoull et TheFourmi reviennent vers Boby

- Alors qu’est ce qu’il a dit ? grogna Bourgoull

- Ben il a dit « ok la j’verifer bjet »

- C’est quoi un bjet ?
demanda TheFourmi

- Très bonne question. Encore une des ses inventions je parie

- Je n’ai pas dit bjet, René.


Bourgoull, TheFourmi et Boby1 se retournèrent vers l’endroit d’où provenait la voix

- Alors belle compagnie ? Je vous ai manqué ?

Byakugan se trouvait la, en face d’eux, toujours avec son regard satisfait et son petit sourire en coin.

- Bien en quoi puis-je vous être utile, Emile ?

- Mais qu’est ce que tu fous la toi ? demanda Boby, effaré

- Ben je vous l’ai dit ! je n’ai pas créé le réseau alors à la place j’ai créé cet objet.


Byakugan montra un objet en forme d’énorme entonnoir.

- J’ai appeler ceci un Mégaphone

- C’est nul comme nom.

- Peut être barbare mais ce sont mes invention alors je leur donne le nom que je veux, Mathieu !

- Ah ouai ? Et sa sert a quoi ton truc ?
répliqua Bourgoull

- C’est un objet transportant la voix tout en la modifiant quelques peu. Regardez !

Byakugan approcha l’objet a sa bouche et lança un :

- Vous m’..vez …plez belle …gnie ?

- C’est a peu près sa que j’ai entendu lors de mon précédant appel au PHS.

- Ah Mince mon Mégaphone est déréglé ! C’est donc pour cela que vous ne me compreniez pas…

- Bon on s’en fout de tes invention pourrie moi je veux aller visiter cette grotte !
s'enerva Bourgoull

- Hum si je peu me permettre, Sylvestre. Cette grotte est protéger par un gaz changeant la personnalité des gens.

- Si t’es venu pour nous dire sa tu peu prendre la poudre d’escampette pauvre lanterne bi fluorée

- Ah tiens Bourgoull à encore changer de personnalité...

- Tu as raison TheFourmi j’espère que cela lui passera… Je le trouve assez chiant quand il prend ses airs bizarres…

- Les amis, je pense pouvoir vous venir en aide pour cette grotte. Mes connaissances d’espion vous seront utile pour voir les pièges.

- On t’a pas invité ! On est assez de trois pour partager le butin !

- Mais je ne demande rien, Lucien ! je ne m’intéresse pas au trésor mon ami Barbare. Mes seuls trésors sont mes inventions !

- Ok alors on y va parce que la je me fais vraiment chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie RP   Vie RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Vie du jeu-
Sauter vers: