Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour la vie RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Règles pour la vie RP Empty
MessageSujet: Règles pour la vie RP   Règles pour la vie RP EmptySam 25 Fév à 17:46

Alors comme vous avez pu le voir, la vie RP est déjà bien lancée, et l'histoire commence a prendre forme, voici quelques règles que je souhaite rapeller ou donner pour ceux qui souhaitent participer à l'anventure...

1) Toujours finir sa petite contribution en laissant une ouverture au prochain écrivain afin de lier les histoires les unes aux autres et éviter le n'importe koi qui n'a aucun lien avec le reste...

2) par conséquent, faire une suite en liaison avec le post précedent pour les mêmes raison que le 1)

3) pour les autres inscrits qui n'ont pas encore posté dans ce topic et qui souhaitent le faire, introduire leur apparition dans l'aventure afin d'éviter qu'ils n'apparaissent spontanément et qu'on ne sache pas d'où ils viennent..

4) éviter le plagia de truc déjà fait, on peut s'inspirer mais le but est tout de même de triper un bon coup pas de répeter des trucs déjà existant...

5) pour l'écriture du RP chaque joueur écrit d'une couleur distincte et garde celle-ci pour les prochain post dans ce topic...

6) pour poster c'est chacun son tour, dans l'ordre de la liste qui suit..., pour éviter que deux personnes postent en même temps et donc que le premier qui poste ruine l'idée de l'autre, pour les autres qui veulent poster et ne sont pas encore inscrit sur la liste, merci de fr une demande avant afin d'être inscrit... Il y a possibilité de sauter son tour, mais pour cela, merci de prévenir car sinon les autres attendrons que vos ayez posté pour le faire...

Liste de post pour le RP:
1) The fourmi
2) Bourgoull
3) Boby 1
4) Dark_link


(la liste est ouverte à tous et tout le monde est invité poster!!!!!!!!)

voila , je crois que c'est tout pour le moment, si vous avez d'autres règles à soumettre, ou bien a raler contre une déjà existante, je vous en prit ce sujet est fait pour ca...

et bon trip!!!!!!


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_lin
Invité




Règles pour la vie RP Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la vie RP   Règles pour la vie RP EmptyVen 10 Mar à 0:05

bha vla sa fais qq jours que je suis dans l alliance et la je sens que je suis pres pour rentrer ds le jeu!!!vous aver bsoin d un dragon???
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Règles pour la vie RP Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la vie RP   Règles pour la vie RP EmptyVen 10 Mar à 0:08

C'est parfait !!! Un bon gars se Dark_Link !!!
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Règles pour la vie RP Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la vie RP   Règles pour la vie RP EmptyVen 10 Mar à 0:08

pas de problème, je te rajoute à la liste et si Bourgoull le veut bien il t'introduit dans l'histoire, sinon, je le ferais sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Règles pour la vie RP Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la vie RP   Règles pour la vie RP EmptyVen 10 Mar à 1:31

c'est un bon jeune le petit Dark_Link!!! Je vais m'occuper de ton cas tu vas pas y couper! mouhahaha! explosé de rire! le best!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Règles pour la vie RP Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la vie RP   Règles pour la vie RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour la vie RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les modos....
» Quelques citations
» Nouveaux personnages
» Ya même une place pour les zombies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Vie du jeu-
Sauter vers: