Forum de l'alliance PAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance PAM

Bienvenue sur le forum de l'alliance PAM... Ici on tripe, on déconne, et on évite les insultes... c'est le pied, quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyMar 31 Jan à 23:27

A savoir : les faits relatés dans ce post et dans les autres aussi d'ailleurs sont tirés de l'histoire Naheulbeuk. Je ne suis donc pas responsable de ce qui s'y dira... Et aussi, le 2e niveau, celui qui suit le niveau "galactique" sera exclusivement réservé a la rigolade... Enfin, les niveaux ultimes correspondent à des divinités de Naheulbeuk ou des personnages célèbres... Leur profil sera ajouté à la suite de l'évolution des personnages.

Le Ménestrel n'arrive qu'un peu tard dans l'aventure... Il se liera vite d'amitié, si on peut dire, avec l'Ogre. Un peu à l'instar du barde de Astérix, les gens le baillonnent dès qu'il décide de l'ouvrir... Mais à coté de ça, son coeur est pur, il ne connait que poésie et amour! Se battre? Se défendre? Pas question! Il est neutre et compte bien le rester!

Il évoluera de la façon suivante :

Ménestrel galactique (lvl1) -> Barde baillonné (lvl2) -> Staracadémicien (lvl3) -> Chanteur pop (lvl4) -> Idôle des jeunes (final lvl)

NB : Tout le monde le sait, l'idôle des jeunes n'est autre que Johnny!!! Tout chanteur pop qui se respecte rêve un jour de devenir Johnny!!! C'est un dieu et c'est tout! Rien de plus à dire!
Enfin un des final lvl ou je n'ai pas eu de mal... Pas étonnant... Voila donc l'Idole des Jeunes dans sa jeunesse : http://starophile.free.fr/wallpapers/johnny_hallyday_004.jpg


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Ah MIMI !!!!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyMer 1 Fév à 0:43

Et oui voila le poste occupé par notre très cher mimi le magnifique!!!!! A tes crayons et tes instruments mimi... nous attendons qu'il pleuve des notes et des poèmes de ta part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby 1
Ranger
Ranger
Boby 1


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans mon village ou je recupère les poules égarées de mon grand père!
Date d'inscription : 31/01/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyMar 21 Fév à 17:22

Voila le plus grand example d'idole des jeune existant sur cette planete

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! O8rklw
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyMar 28 Fév à 22:50

notre très cher mimi, menestrel international a droit à être baillonné... il a passé la barre des 3000 pts!! un grand bravo pour mimi!!!! continue comme ca!!!! cheers félicitations! enooorme!
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyMer 1 Mar à 1:36

désolé de dire ça mais je rappelle qu'il faut me prévenir et afficher la volonté de changer de niveau pour que je m'en occupe... Mimi ne m'a pas encore contacté, donc je ne fais rien sans sa demande et sa permission...
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Kytiara
Invité




Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyMer 8 Mar à 13:16

Avant qu'il te dise de le changer de rang tu peux t'accrocher jsuis sure qu'il à même pas fait gaffe qu'il y avait des rangs lol, à part les conneries sur le forum c'est tout ce qui l'amuse lol, alors je pense que tu peux le changer de rang sans sa pemission lol et quand il s'en apercevra ben il sera heureux t'inquiette pas...
Au fait pour l'idole des jeunes bien trouvé car lui aussi c'est un mimi à l'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
THE MIMI
Ménestrel
Ménestrel
THE MIMI


Nombre de messages : 67
Localisation : dans mon canapé
Date d'inscription : 15/02/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyJeu 6 Avr à 23:21

a QUE OUI QUE TU PEUT ME CHANGER A QUE JE SERAI CONTENT A QUE CA ME FERA PLAISIR A QUE MEME QUE JE JOUERAI UN PETIT MORCEAU DE PIANO A QUEUE
A QUE C BIEN
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyVen 7 Avr à 12:53

cela a déjà été fait, prochain changement de level pour toi à 20 000 points mimi, ca approche!
Revenir en haut Aller en bas
THE MIMI
Ménestrel
Ménestrel
THE MIMI


Nombre de messages : 67
Localisation : dans mon canapé
Date d'inscription : 15/02/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyVen 7 Avr à 13:08

OUI J AVAIS VU MAIS VIEUX MOTARD QUE JAMAIS POUR REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
thefourmi
Elfe
Elfe
thefourmi


Nombre de messages : 194
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyLun 15 Mai à 11:40

le menestrel gagne un niveau!! MIMI est a présent lvl 4 chanteur pop! un grand bravo a lui !!!! félicitations! coooool! respect
Revenir en haut Aller en bas
Bourgoull
Admin
Admin
Bourgoull


Nombre de messages : 235
Localisation : quelque part dans ma grange
Date d'inscription : 05/01/2006

Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! EmptyLun 15 Mai à 23:06

BRAVOOOOOOOOOOOOOO!
incroyable! ça avance à vue d'oeil! je suis content! tout n'est pas perdu!
coooool! félicitations! enooorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://allipam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty
MessageSujet: Re: Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!   Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalalaaaaaaaaaa! Voilà le Ménestrel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadaaaaaaaaam! La magicienne arrive!
» Allez, un peu d'humour noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance PAM :: Amélioration des rangs-
Sauter vers: